Choisir un one plus

Fermé
Janax54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 30 juil. 2018 à 13:58
Janax54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 4 août 2018 à 19:39
Bonjour,
Je souhaite acquérir un nouveau téléphone mais je n'arrive pas à me décider entre le One plus 5, 5t et le 6, j'aimerais quelque conseil, merci de vos réponses

1 réponse

coro27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
4 août 2018 à 17:31
salut,

Moi je me suis acheté le one plus 6 8go de ram 128go de mémoire

Il est vraiment pas mal je tiens tout une journée en écoutant de la musique si la batterie était rechargé à 100% en revanche si tu ne l'as recharge pas totalement elle descend plus vite .

il a quelque défauts, il lui faut par exemple, une bonne connexion internet pour l'utiliser à fond, sinon il bug un peu.

Son plus gros défaut je trouve que c'est la liaison filaire avec un ordinateur pour envoyer ses photos sur son ordinateur. L'interface est vraiment compliqué pour une chose aussi "simple" .

Sinon c'est un bon téléphone, il a plein de fonctionnalités, le lecteur d'empreintes digitales et le détecteur de visages sont très réceptifs.

Voilà mon avis sur ce portable, bonne fin de journée!
0
Janax54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018
4 août 2018 à 19:39
D'accord merci beaucoup je pense que je vais prendre celui à 64go du coup
Mais tu aurais un site à conseiller pour acheter une coque et un verre trempé ? Puisque les officielles sont excessivement chère
Je me tâte pour aliexpress car j'ai peur de recevoir une coque trop peu résistante
0