Pavé et touches de clavier qui bug
Hati_28
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Hati_28 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hati_28 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes.
A chaque fois je dois arrêter l'ordinateur et le rallumer, mais cela reviens.
J'ai une demande de mise à jour de windows qui se met toujours en échec avant la fin et l'ancienne version 10 se remet.
Je pense que le problème vient de là.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces deux problèmes?
Merci pour votre aide
Cordialement
j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes.
A chaque fois je dois arrêter l'ordinateur et le rallumer, mais cela reviens.
J'ai une demande de mise à jour de windows qui se met toujours en échec avant la fin et l'ancienne version 10 se remet.
Je pense que le problème vient de là.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces deux problèmes?
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Pavé et touches de clavier qui bug
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Clavier de l'ordinateur - Guide
56 réponses
salut
ok, comme tu as ton DD de 1 TO, tu recherches tes documents etc... dans >> C:\ pour ton DD >> User/Utilisateurs >> le nom de ta session >> mes documents, mes images etc... et tu les copies sur ton DD
pour ce faire, tu cliques sur ton document et tu le glisses sur le DD externe
PS: dans le DD externe, tu peux créer des dossiers pour les différents fichiers que tu vas transférer
exemple:
1 dossier Musique
1 dossier Document
1 dossier Photo etc... etc...
de là, tu transfères les différents documents dans les dossiers correspondands
si tu as des questions...
@+
ok, comme tu as ton DD de 1 TO, tu recherches tes documents etc... dans >> C:\ pour ton DD >> User/Utilisateurs >> le nom de ta session >> mes documents, mes images etc... et tu les copies sur ton DD
pour ce faire, tu cliques sur ton document et tu le glisses sur le DD externe
PS: dans le DD externe, tu peux créer des dossiers pour les différents fichiers que tu vas transférer
exemple:
1 dossier Musique
1 dossier Document
1 dossier Photo etc... etc...
de là, tu transfères les différents documents dans les dossiers correspondands
si tu as des questions...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
j'ai encore deux clés de 16.
cela veut dire qu' une fois restauré que mon pc sera sous Windows 7....
@+
j'ai encore deux clés de 16.
cela veut dire qu' une fois restauré que mon pc sera sous Windows 7....
@+
salut
Sur l'autre pc j'ai chargé l'ISO de Windows 10 sur une clé USB
tu as bien téléchargé la même version que celle de ton pc qui a le problème?
regarde la vidéo
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/#Reparer_Windows_10_en_video
si la réparation ne fonctionne pas, tu peux réinitialiser le pc
PS: je ne serai pas très disponible ces jours ci, donc ne t'inquiète pas si je ne réponds pas de suite
@+
Sur l'autre pc j'ai chargé l'ISO de Windows 10 sur une clé USB
tu as bien téléchargé la même version que celle de ton pc qui a le problème?
regarde la vidéo
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/#Reparer_Windows_10_en_video
si la réparation ne fonctionne pas, tu peux réinitialiser le pc
PS: je ne serai pas très disponible ces jours ci, donc ne t'inquiète pas si je ne réponds pas de suite
@+
salut
j'ai repris mon pc hier soir.
il a passé la nuit à analyser et tenter de réparer...
impossible de réinstaller Windows 10
tout ce que je tente en dépannage est refusé.
Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de l envoyé à Asus.
qu'est ce qui ne va pas quand tu veux faire 1 nouvelle installation de W10?
@+
j'ai repris mon pc hier soir.
il a passé la nuit à analyser et tenter de réparer...
impossible de réinstaller Windows 10
tout ce que je tente en dépannage est refusé.
Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de l envoyé à Asus.
qu'est ce qui ne va pas quand tu veux faire 1 nouvelle installation de W10?
@+
Donc, voilà ce que j'ai comme message:
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc, aller dans options avancées...
Dans options avancées j'ai:
- Continuer ( quitter et passer à windows 10 sur volume 5
- Utiliser un autre système d'exploitation ( continuer avec une autre version installée de windows)
-Dépannage Réinitialiser le pc ou afficher les options avancées.
- Eteindre le pc
J'ai tenté de réinitialiser le pc voici ce que j'ai obtenu comme réponse:
Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du pc, aussi nous n'avons apporté aucune modification.
Actuellement je tente passer à windows 10 sur volume 5..... depuis midi j'ai le logo asus et dessous il tente de réparer...
Rien ne se passe
@+
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc, aller dans options avancées...
Dans options avancées j'ai:
- Continuer ( quitter et passer à windows 10 sur volume 5
- Utiliser un autre système d'exploitation ( continuer avec une autre version installée de windows)
-Dépannage Réinitialiser le pc ou afficher les options avancées.
- Eteindre le pc
J'ai tenté de réinitialiser le pc voici ce que j'ai obtenu comme réponse:
Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du pc, aussi nous n'avons apporté aucune modification.
Actuellement je tente passer à windows 10 sur volume 5..... depuis midi j'ai le logo asus et dessous il tente de réparer...
Rien ne se passe
@+
Salut,
à chaque fois j'ai ce message:
La réparation ou installation n'a pas pu aboutir, vérifiez si vous avez une autre version sur votre pc.
Le problème c'est que je le fais en cliquant sur je n'ai pas la clé de ma version Windows 10 car je ne sais pas comment la récupérer et ensuite j'ai plusieurs versions de Windows 10 au choix.
J'ai opté pour la version familiale et suite au premier échec j'ai essayé la familiale N ....mais le résultat est le même.
J'ai tenté une restauration antérieure. .. impossible il n'y a pas de point de restauration.
Donc je pense que je dois me planter sur ce que je choisis...
@+
à chaque fois j'ai ce message:
La réparation ou installation n'a pas pu aboutir, vérifiez si vous avez une autre version sur votre pc.
Le problème c'est que je le fais en cliquant sur je n'ai pas la clé de ma version Windows 10 car je ne sais pas comment la récupérer et ensuite j'ai plusieurs versions de Windows 10 au choix.
J'ai opté pour la version familiale et suite au premier échec j'ai essayé la familiale N ....mais le résultat est le même.
J'ai tenté une restauration antérieure. .. impossible il n'y a pas de point de restauration.
Donc je pense que je dois me planter sur ce que je choisis...
@+
salut
si tu n'es pas sure de la version de W10 qui est installée sur ton pc, fait 1 scan avec FRST depuis le CD Live et poste les rapports dans ta réponse
pour le fait qu'il ne démarre pas sur ta clé USB alors que tu as changé l'ordre de boot dans la bios, il est posiible que ta clé ne soit pas "bootable" (mal faite)
@+
si tu n'es pas sure de la version de W10 qui est installée sur ton pc, fait 1 scan avec FRST depuis le CD Live et poste les rapports dans ta réponse
pour le fait qu'il ne démarre pas sur ta clé USB alors que tu as changé l'ordre de boot dans la bios, il est posiible que ta clé ne soit pas "bootable" (mal faite)
@+
Salut,
ben voilà le pc est chez le réparateur. ..
cela me fera 189 euros et monnaie pc passera de 1000 go à 500.
tout ça grâce à un petit con qui a hacker mon pc.
@+
--
ben voilà le pc est chez le réparateur. ..
cela me fera 189 euros et monnaie pc passera de 1000 go à 500.
tout ça grâce à un petit con qui a hacker mon pc.
@+
--