Bandes et traits blanc et colorés télé Phillips !

Fermé
Clemco4 - 25 juil. 2018 à 15:30
Clemco4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 15:45
Bonjour depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec ma télé je vous explique :

2 mois plus tôt ; Je veut allumer ma télé des bandes apparaissent après avoir éteint puis tapoter dessus elle revient à la normale !
2 semaines après ; je joue sur ma console et tout à coup elle met à afficher des bandes coloré depuis impossible de la relancer normalement.
Et aujourd'hui je tente de la rallumer mais il apparaît des fines bandes coloré je la laisse ~30min puis les bandes se font plus nombreuses au fur et à mesure puis elle bougent et ne font plus que quelques grosses bandes blanches apparaissent ainsi que certains éléments comme la barre de volume ou les sources mais ça très furtivement mais surtout très "bugué" et ames l'avoir éteint puis rallumer il n'apparaît plis qu'une seule fine blanche mais qui ne bouge pas au fil du temps !

Voilà c'était un peu long mais je voulais bien détaillé mon problème !

Ps : toutes les bandes sont verticales !

1 réponse

Clemco4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018
25 juil. 2018 à 15:45
Voici quelques photo n'hésitez pas à en demander d'autre si besoin !
0