R6002 -Floating points not loaded... [Fermé]

Signaler
-
 Goodpierre -
Bonjour à tous...

Je vais raconter briévement les antécédents de mes soucis:

J'avais une config, assez sommaire mais qui tournait bien. Mon OS était window XP SP1, et j'avais des soucis: quand je lanças un jeu pour la premiére fois, tout allait bien, il marchait parfaitement, mais dés lors que je le quittais, il m'était impossible de le relancer. La faute a qui ?

---------------------------------------------------
Microsoft Visual C++ Runetime Library

Runetime Error !

Program: C:\program Files\arma\arma.exe

R6002
-Floating point not loaded.
---------------------------------------------------

Je devenais fou. Et cela, pour tout un tas d'autres jeux, World of Warcraft, etc... La solution ? soit reinstaller le jeu, soit pleurer.

Arrivé un jour, j'en pouvais plus, j'ai changé ma config. Toute ma config.

Nouvel OS (XP SP2, mis à jour et tout), nouvelle tour (boitier, carte mére, processeur, carte graphique et DDR2 Kingston) et même nouvel écran (bon, j'sais bien, ça change pas grand chose ^^).
Les seules piéces valides d'avant, sont simplement le disque dur (Sata de 150Go), le clavier souris et le graveur DvD.

Seulement voila... J'ai exactement le même soucis qu'avant ! Incroyable ! Tout est différent, mais les problémes restent les mêmes...

Alors serait ce dû à une incompaptibilité avec un programme quelconque que j'aurais installé, ou bien d'une malédiction personelle... ?

J'attend febrillement vos réponses qui vont me faire peur, je le crains... :(

10 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
16
j'espere que tu a trouvé une solution, si ce n'est pas le cas c'est un virus
regarde ici http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/w32pariteb.html
je paner que je navai pas ce virus mais en fait si, fai un scan avec https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan et tu verra
si ce n'est pass le virus qui est a lorigine du probleme je peu plu t'aider.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème avec un certain nombre de programmes et applications (pas seulement des jeux....) mais je sais que ça vient d'un virus win32 Sality qui attaque tous les .exe et qui fil du temps les rend inutilisables.... La seule solution qui me reste est le reformatage et bien sur aprèes ne pas remettre aucun des .exe présents avant le formatage sinon tout est à refaire.
bonjour,

moi aussi j'ai eu beaucoup de problème avec l'erreur R6002
et j'ai enfin trouvé l'origine du problème

si vous avec une carte son soudmax intergrated digitat hd audio
il y a un programme qui se met à l'installation des drivers un icone bleu avec un triangle blanc
vous devez le suprimer du démarage

demarer->executer->msconfig
onglet démarrage décoche smax4 et smax4pnp
appliquer et redémarre
ensuite désinstaller et réinstalle tout les application qui plante avec R6002

ça a marcher chez moi après de longue mois de galère
la seul chose c'est qu'on ne sait plus régler les equaliser et la repartition d'un 5.1 par exemple
mais le son fonctionne toujours

voila dite le moi si ça fonctionne Egalement chez vous

merci

dit j'ai pas de smax4 et smax4pnp quesque je peut décoché est merci davance
moi aussi jai un probleme
Runtime Error r6002 Floating Point Support not Loaded j'ai un jeux qui ne travail pas pkoi comme le reparer
Hey, c'est super Ca fonctionne parfaitement !

Encore merci :)
bonjours a tous, svp excusez mon francais,

je ne croix pas que ton probleme est a cause du jeux, je croix que la solution est de telecharger les plus recent pilotes de ta carte graphique de chez NVIDIA, car j'ai une copie de cette jeux et j'avais un ancient laptop ou ca marche normallemnt, mais quand j'ai acheter un nouveau, j'ai eu le meme erreur, et j'ai une probleme avec mon carte graphique.
Oui j'ai acheter ce jeux sur le net.
Mais il marche pas .
Je pense que je vais devoir aller le rechercher car il s'agit de la sauvegarde est si
cette sauvegarde ne se serai pas bien faite par hasard.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,

pour moi, j'ai fait exécuter --> msconfig --> démarrage, et j'ai trouvé une application inconnu, je l'ai décoché et redémarrer et maintenant ça roule bien ;)

Cordialement
maleuresement je me suis trompé ça pas résolu le problème
il est réapparu rapidement
je vais continuer de chercher

on sait déjà que la réinstalation des programme resoud le problème temporairement
je suppose qu'il y a des variable qui change et fond planté les programme à médité

will
Moi je suis embete par ce probleme et je n'ai pas le smax4 et smax4pnp .
Je voudrais savoir si la console de récupération est téléchargeable, pour si a l'avenir j'ai un probleme de ce genre...
Ma soluce: créer des archives (.RAR - .ZIP...) dans lesquelles je bazarde les .EXE des logiciels qui ne démarrent pas. Ça me le fait sur tous mes Bethesda (Fallout, TES, ...), j'ai donc stocké une copie des exécutables (direct après l'instal du soft) dans une archive, et quand ça bug, je copie/colle ces derniers dans le répertoire du jeu où ils sont censés se trouver... C'est pas LA solution mais une bonne bidouille