R6002 -Floating points not loaded...

Fermé
Tonio0006 - 8 sept. 2007 à 13:39
 Goodpierre - 6 févr. 2015 à 17:04
Bonjour à tous...

Je vais raconter briévement les antécédents de mes soucis:

J'avais une config, assez sommaire mais qui tournait bien. Mon OS était window XP SP1, et j'avais des soucis: quand je lanças un jeu pour la premiére fois, tout allait bien, il marchait parfaitement, mais dés lors que je le quittais, il m'était impossible de le relancer. La faute a qui ?

---------------------------------------------------
Microsoft Visual C++ Runetime Library

Runetime Error !

Program: C:\program Files\arma\arma.exe

R6002
-Floating point not loaded.
---------------------------------------------------

Je devenais fou. Et cela, pour tout un tas d'autres jeux, World of Warcraft, etc... La solution ? soit reinstaller le jeu, soit pleurer.

Arrivé un jour, j'en pouvais plus, j'ai changé ma config. Toute ma config.

Nouvel OS (XP SP2, mis à jour et tout), nouvelle tour (boitier, carte mére, processeur, carte graphique et DDR2 Kingston) et même nouvel écran (bon, j'sais bien, ça change pas grand chose ^^).
Les seules piéces valides d'avant, sont simplement le disque dur (Sata de 150Go), le clavier souris et le graveur DvD.

Seulement voila... J'ai exactement le même soucis qu'avant ! Incroyable ! Tout est différent, mais les problémes restent les mêmes...

Alors serait ce dû à une incompaptibilité avec un programme quelconque que j'aurais installé, ou bien d'une malédiction personelle... ?

J'attend febrillement vos réponses qui vont me faire peur, je le crains... :(

10 réponses

dinogn Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 16
29 sept. 2007 à 11:38
j'espere que tu a trouvé une solution, si ce n'est pas le cas c'est un virus
regarde ici http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/w32pariteb.html
je paner que je navai pas ce virus mais en fait si, fai un scan avec https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan et tu verra
si ce n'est pass le virus qui est a lorigine du probleme je peu plu t'aider.
12