Jecontacte - Problème connexion

Pleinedevie -  
 Pleinedevie -
Bonjour,
En veille depuis un peu plus de deux ans,je désire revenir mais lorsque j inscrit mon pseudo et mon adresse mail on me répond déjà utilisé. Évidement puisque c'est moi??!!
Si il vous plaît que dois je faire??????


3 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673
 
Bonjour,

Où ? Comment ?

Si tu essaies de t'inscrire alors que ton compte existe déjà, ça risque effectivement de pas fonctionner... Il faut te connecter plutôt.
0
Pleinedevie
 
Bonjour judge, mais je n ai pas été sur inscription mais sur connexion.
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673 > Pleinedevie
 
Ça ne me dit toujours pas où...
0
Pleinedevie
 
Merci de essayer de m aider.
0
Pleinedevie
 
Sur le site jecontact. Moralement j en ai vraiment besoin
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur 1 312
 
Bonjour,
Dans la page de connexion, tu rentres un mot de passe ?
0
Pleinedevie
 
Oui et on me répond mot de passe incorrecte je clique donc sur mot de passe oublié et donc mon adresse mail qui a toujours été là même et on me dit adresse mail inconnue .je n en peux plus!
0
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 471
 
Bonjour

Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........

@+



0