P 09 Gazou C02
Johnjjm
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir entre une réplique que P09 a Gaz et p09 C02 ,je pose cette question car j’hésite vraiment a me procurer soit la version Gaz ou la version C02. Lequel est le meilleur au niveau de la précision et de l’utilisation!? Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- P 09 Gazou C02
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Mkdir -p renvoie une erreur ✓ - Forum Linux / Unix
- 09 70 - Forum Consommation & Internet
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro commençant par le 09 70 : qui est-ce? ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Un très bon article à ce sujet par ici :
https://air-soft.gun-evasion.com/blog/replique-de-poing-a-gaz-ou-au-co2/
Et il me semble qu'il existe des chargeurs compatibles CO2 / Gaz. C-à-d, t'achètes, par exemple, ton P09 avec un chargeur à Gaz, bah tu pourras acheter un chargeur CO2 séparément (à vérifier selon les marques/modèles)
Un très bon article à ce sujet par ici :
https://air-soft.gun-evasion.com/blog/replique-de-poing-a-gaz-ou-au-co2/
Et il me semble qu'il existe des chargeurs compatibles CO2 / Gaz. C-à-d, t'achètes, par exemple, ton P09 avec un chargeur à Gaz, bah tu pourras acheter un chargeur CO2 séparément (à vérifier selon les marques/modèles)
En Airsoft le Co2 est plus pratique, car il se barre moins vite, moins de risque de fuite et coute mois chère, par contre si tu veux un chargeur réaliste (sans voir une petite cartouche de co2 en plein milieu bah prend le gaz) voila son message c:
PowerIslandHD,
Euh, pas forcément qu'elle soit visible =)
https://www.armurerie-auxerre.com/cz-p09-duty-pistolet-a-plombs-4-5mm.html
Euh, pas forcément qu'elle soit visible =)
https://www.armurerie-auxerre.com/cz-p09-duty-pistolet-a-plombs-4-5mm.html
Bonjour,
Comme à première vue vous ne maîtrisez pas trop le sujet, le mieux serait de ne pas dire n’importe quoi PowerIslandHD.
Bien entendu, il n’y a rien de méchant.
Je ne vois pas en quoi le CO2 est mieux.
Ils ont chacune leurs avantages et inconvénients.
Entre autre, le CO2 est souvent inutilisable l’été, car avec la chaleur, il développe une puissance trop élevée qui est souvent refusé dans les associations.
A l’inverse, l’hiver, il est pratique car il dégaze pas facilement contrairement au gaz.
Ensuite, quand je jouais, je trouvais insupportable de voir autant de personnes laisser parterre leurs capsules de CO2.
Donc, pour conclure, il n’y a pas forcément de mieux pour l’un ou pour l’autre.
A plus.
Édit : et j’allais oublier, on ne dit pas arme mais réplique.
Car si tu joues avec une arme, tu ne joueras pas longtemps.
Comme à première vue vous ne maîtrisez pas trop le sujet, le mieux serait de ne pas dire n’importe quoi PowerIslandHD.
Bien entendu, il n’y a rien de méchant.
Je ne vois pas en quoi le CO2 est mieux.
Ils ont chacune leurs avantages et inconvénients.
Entre autre, le CO2 est souvent inutilisable l’été, car avec la chaleur, il développe une puissance trop élevée qui est souvent refusé dans les associations.
A l’inverse, l’hiver, il est pratique car il dégaze pas facilement contrairement au gaz.
Ensuite, quand je jouais, je trouvais insupportable de voir autant de personnes laisser parterre leurs capsules de CO2.
Donc, pour conclure, il n’y a pas forcément de mieux pour l’un ou pour l’autre.
A plus.
Édit : et j’allais oublier, on ne dit pas arme mais réplique.
Car si tu joues avec une arme, tu ne joueras pas longtemps.
Tout dépend, car soit il c’est mal exprimé, et dans ce cas, je serrais curieux de savoir ce qu’il voulait dire.
Sinon, c’est limite n’importe quoi.
Surtout qu’en fonction de certaines répliques, elles ne vont pas avoir le même comportement suivant le gaz ou CO2.
Vous pouvez avoir deux répliques, une qui fonctionnera très bien au CO2, et très moyennement au gaz, et vis versa.
Sinon, c’est limite n’importe quoi.
Surtout qu’en fonction de certaines répliques, elles ne vont pas avoir le même comportement suivant le gaz ou CO2.
Vous pouvez avoir deux répliques, une qui fonctionnera très bien au CO2, et très moyennement au gaz, et vis versa.