Lecteur mp4 Neo Zazz 8 Go sensitive

ptitangichou -  
 Lauren -
Bonjour, j'aimerais m'acheter le lecteur mp3/mp4 Neo Zazz 8 Go sensitive mais je ne sais pas s'il est bien. j'ai aperçu sur un avis d'un consommateur qu'il n'as pas de touche hold et comme c'est un écran tactile, j'aimerais savoir si ça vaut le coup. Si qqn connait ce lecteur ou l'as, s'il vous plait dites moi ce que vous pensez de ce lecteur. merci beaucoup.
A voir également:

13 réponses

spin

Bonjour, je viens de le recevoir, et franchement il y a quelques défauts, cependant, tu peux le verouiller quand tu écoutes de la musique. Il y a un bouton on/off qui est l'équivalent d'un bouton hold lorsque tu ne l'utilises pas... A part ca, tu peux enregistrer la radio contrairement à ce que certains sites disent, la qualité vidéo est vraiment bonne et le logiciel plutôt simple...Voila voila, pas du haut de gamme mais sympa!!
0
theo

Bonjour, Bonjour,
Je vous expose mon problème: Je possède
un mp4 Mpman Tk24, il y a déjà des sujets dessus
cependant il ne me semble y avoir la réponse à
mon problème qui est que lorsque je souhaite
relier mon MPman à ma chaîne Hifi ou à ma Télé,
avec un cable avec prise jack et Blanc et rouge
et que je met la musique du Mp4 en route, la télé
émet des succession de "TOMP" donc merci de
me répondre sur la compatibilité du Mp4 ou autre
réponse.
0
ptitangichou

Bonjour,

message pour spin.
Donc on ne peu pa le bloquer car si l'on met off le mp4 s'arrète c'est ça? merci de me répondre. en tt cas merci pr ta réponse ^^ :)
0
Jalel

Bonjour,

voila j'ai un Mpman tk24, a 4go mais quand j'ecourte la music au moindre frottement soit sa change de music ou il ce met sur pause donc j'aimerais savoir si il y'a pas un moyen pour bloquer les touches quoi sur un portable voila merci
0
taro

Bonjour,
J'ai le même probléme avec mon mpman tk24.C'est bien gentil de mettre des touches tacticles mais si ça change sans arrets c'est trés agaçant.Donc j'aimerai bien savoir si quelqu'un aurait une solution à ce litigieux désagrément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taro

Bonjour,
C'est bon finalement j'ai decouvert aprés une longue recherche sur le net la solution :dans le manuel la position "hold" est très mal expliquée
en fait il faut appuyer sur pause (bouton tactile en bas) et sans relacher la pause tu appui sur le bouton du haut (le meme qui te sert a allumer le néo). et tu verra une annimation (un cadenas) qui t'indique que le blocage est effectif. opération similaire pour le déblocage.
0
Jalel

Bonjour,
merci beaucoups taro sympa de ta part je pourrais enfin courir avec mon tk24 donc un GRAND MERCI :)
0
msy-b

Bonjour,
je vien davoir le TK24 et sur le manuel il ny a rien ki explique le fonctionnement... jai du mal a l'utiliser
jai mis des dossier de musiques et lorsque je descends apres il ne sarrete plus du tout il tourne en rond alors jessai de léteindre mais rien n't fait ça continue, et en bas il ya un bouton lorsqu'on le pousse a droite il séteind direct, je ne sais pas a quoi il sert mais je crois ke ça l'a encore plus endommagé...
aurez-vous une solution pour m'aider a retrouver le bon fonctionnement ou un guide car je ne trouve rien sur le net
merci
0
lievin

bonjour je voudrais des renseignement sur le Neo Zazz 8 Go sensitive
merci
0
taro

Ne chercher pas a comprendre le /mp3mp4/fm tk24 est une vrai "merde" tout d'abord avec ses touches tactiles ultra sensibles et les touches certaines on sait pas a quoi elle servent xd.Les dossiers sont classés n'importe comment,la batterie ne dure pas longtemp la puissance sonore est trés faible et pour le bloquer si on veut changer de musique aprés c'est tout une galére!Léa fonction radio marche celon l'humeur!Les jeux sont la pour faire de la figuration!
Enfin je pourais parler longement de ce retour en ariére finalement je l'ai troquer contre un bon vieux mp3 classique 1go a 30euros!
0
darckburnor

Oui donc bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vou aurai le convertisseur pour ce néo.Car cher moi j'ai malencontreusement effacer ce logiciel. Donc si il serai possible de me le passer par msn ou autre je vous serai reconnaissant.

ps: mon adresse c'est darckburnor@hotmail.fr

jvous remerci d'avance ;D
0
quentin

franchement il vaut mieu pas car jai un copin qui la et il marche mal et en plus tactile si il tombe il et mort je te le deconseille........
0
darckburnor

Salut Spin je vodré savoir si tu serai si il est possible que tu m'envoie le logiciel de conversion pour ce néo ? je l'ai supprimer.Donc je suis trés enbêter j'aimerai savoir si tu pouvai me rendre se servisse ;D j'espere ke tu va me repondre

SALUT!!
0
Lauren

Salut moi j'ai un Mp4 mooji zazz il est très très bien (sauf parès ton écran il est sale) lol
0