Problème déconnection live box

fabie53 -  
 fabie53 -
bonjour,
J'ai un prolème de déconnection au bout d'un certain temps cela peut être 1h comme 20 minutes
tous les voyants de la live box reste allumé et fixe
je suis sur câble ethernet et j'ai tout testé par orange ligne :OK
Il faut que je débranche le fil d'alimentation et puis la remettre et de nouveau la connèction se rétablie
merci pour une solution
Fabie53
A voir également:

5 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

Si tu es obligé de redémarrer la box, il peut y avoir un problème à son niveau... Je ne connais pas les livebox, mais il doit y avoir un moyen de faire un reset, puis ensuite de reconfigurer ta connexion...

A++
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
Faites attention. En règle générale, lorsque tous les voyants se mettent au rouge c'est que le logiciel de la live box est en cours de mise à jour, et dans ce cas la il ne faut surtout pas la débrancher car cela pourrait entrainer des dommages irréversibles.
Essayez de desinstaller la livebox et de la reinstaller.
0
fabie53

Il n'y a pas de problème au niveau du modem je l'ai échanger et cela est toujours pareille
elle se déconnecte plus vite sur tout quand je ne suis pas sur internet
0
Mag059 Messages postés 25 Statut Membre 4

J'ai le même problème que fabie53 quand je suis sur internet et que je veux ouvrir une autre fenêtre ou un autre site, il me marque que je travaille hors connexion, donc j'ai décocher la case travail hors connexion dans menu outil, mais le message revient sans cesse( il marque aussi erreur 797 orangeHSS je ne sais pas qu'est ce que c'est), j'espère que quelqu'un pourra m'aider?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabie53

Sa ne doit pas être la mise à jours car cela reste une nuit entière comme ça et pour me connecter il faut que débranche le fil alimentation
6soit que les voyants reste tous fixe et allumé ou des fois le voyant wi-fi et le voyant internet reste fixe et le voyantréseau localreste éteind et ne clignotte plus

Fab
0