J'ai vraiment besoin d'aide et vite S.V.P.!
Résolu
Actutu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Actutu Messages postés 3 Statut Membre -
Actutu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai essayer de faire un transfert de plusieurs dossiers importants et assez volumineux sur mon disque dur portable. Pour une raison que j'ignore(probablement la chaleur), mes données ne ce sont pas transmis dans lors intégralité. Mon Windows ne m'a pas fait de message d'erreur donc j'ai supprimer les dossiers. Les dossier totalisaient plus de 100go donc ils ont été détruit au lieux d'être transmis dans la corbeil. Est-ce qu'il y a un moyen de récuperer mes dossiers quelque part sur le disque dur? J'aimerais avoir une réponse le plus vite possible S.V.P.! Vous me sauveriez bien des problèmes.
Merci à l'avance.
J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai essayer de faire un transfert de plusieurs dossiers importants et assez volumineux sur mon disque dur portable. Pour une raison que j'ignore(probablement la chaleur), mes données ne ce sont pas transmis dans lors intégralité. Mon Windows ne m'a pas fait de message d'erreur donc j'ai supprimer les dossiers. Les dossier totalisaient plus de 100go donc ils ont été détruit au lieux d'être transmis dans la corbeil. Est-ce qu'il y a un moyen de récuperer mes dossiers quelque part sur le disque dur? J'aimerais avoir une réponse le plus vite possible S.V.P.! Vous me sauveriez bien des problèmes.
Merci à l'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'ai vraiment besoin d'aide et vite S.V.P.!
- Vite mat - Télécharger - TV & Vidéo
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Remplace vite - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger plus vite - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger plus vite sur 1fichier - Forum Téléchargement
5 réponses
bonjour
normalement,
si tu as détruit tes fichiers sans passer par la corbeille ,
il sont totallement supprimé, et je ne pense pas que tu puisse les récupérer, aie!!
normalement,
si tu as détruit tes fichiers sans passer par la corbeille ,
il sont totallement supprimé, et je ne pense pas que tu puisse les récupérer, aie!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question