J'ai vraiment besoin d'aide et vite S.V.P.!

Résolu
Actutu Messages postés 3 Statut Membre -  
Actutu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai essayer de faire un transfert de plusieurs dossiers importants et assez volumineux sur mon disque dur portable. Pour une raison que j'ignore(probablement la chaleur), mes données ne ce sont pas transmis dans lors intégralité. Mon Windows ne m'a pas fait de message d'erreur donc j'ai supprimer les dossiers. Les dossier totalisaient plus de 100go donc ils ont été détruit au lieux d'être transmis dans la corbeil. Est-ce qu'il y a un moyen de récuperer mes dossiers quelque part sur le disque dur? J'aimerais avoir une réponse le plus vite possible S.V.P.! Vous me sauveriez bien des problèmes.

Merci à l'avance.

5 réponses

sial.h Messages postés 349 Statut Membre 99

bonjour essaye ça

pc inspector file recovery

@+
1
Actutu Messages postés 3 Statut Membre 2

Merci je vais essayer ton programme et te redonner des nouvelles. Mais j'ai une question, Est-ce qu'il peut retrouver des donner sur un disque qui à subi un formatage sur la fonction rapide. Ça règlerait un autre problème.

Merci encore.
1
§

oui normalement tu peux en recuperer meme apres un formatage.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
normalement,
si tu as détruit tes fichiers sans passer par la corbeille ,
il sont totallement supprimé, et je ne pense pas que tu puisse les récupérer, aie!!
1
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer une restauration système.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Actutu Messages postés 3 Statut Membre 2

Bon, j'ai essayer les programmes et suggestions que vous m'avez suggérer mais n'a marché je crois que j'ai vraiment perdu mes données. Merci de votr aide et à la prochaine.
1