Connection limitée
alan1976
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alan1976 -
alan1976 -
Je n'arrive pas à naviguer sur le net. J'ai une connexion wifi limitée ou sans connexion. J'ai essayé de donner la même ip que mon desktop (192.168.16.34) mais cela ne change rien. J'a itrafiqué avec le protocol tcp ip mais sans aucun résultat. Je ne comprends pas ce que je dois faire pour obtenir une vraie connexion. Une aide serait bienvenue
J'ai dû formater mon disk dur. J'essaie maintenant de me connecter. Mon desktop va bien. Le routeur adsl2+ wireless-g router aussi.
J'ai dû formater mon disk dur. J'essaie maintenant de me connecter. Mon desktop va bien. Le routeur adsl2+ wireless-g router aussi.
A voir également:
- Connection limitée
- Gmail connection - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Connection chromecast - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Merci
Méthode 1
Il n'y a plus de message d'erreur mais la connexion est réduite et les pages internet ne peuvent pas être affichée.
Méthode 2
Enlève le message d'erreur mais je ne peux pas non plus accéder à une page internet. Au lieu de 54 Mbps, j'en ai entre 18 et 1 Mbps.
J'ai essayé de me connecter avec Mozilla firefox, mais cela ne change rien
Méthode 1
Il n'y a plus de message d'erreur mais la connexion est réduite et les pages internet ne peuvent pas être affichée.
Méthode 2
Enlève le message d'erreur mais je ne peux pas non plus accéder à une page internet. Au lieu de 54 Mbps, j'en ai entre 18 et 1 Mbps.
J'ai essayé de me connecter avec Mozilla firefox, mais cela ne change rien