Technologies avancés
Hama
-
13 juil. 2018 à 11:35
Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 14 juil. 2018 à 18:41
Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 14 juil. 2018 à 18:41
A voir également:
- Technologies avancés
- Paramètres système avancés windows 10 - Guide
- Ageia technologies ✓ - Forum Logiciels
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Ageia PhysX - Forum Windows
- Phoenix technologies ltd bios update - Forum BIOS
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 247
Modifié le 14 juil. 2018 à 18:43
Modifié le 14 juil. 2018 à 18:43
Bonjour.
Je ne connais pas l'électronique avancée ! Où as-tu entendu parler de ça ?
Tu ne confonds pas avec la signature électronique avancée ?
Technologie = qui opère à l'échelle du nanomètre, une mesure microscopique qui correspond à la distance qui existe entre deux atomes. Les nanotechnologies sont utilisées dans les nanosciences utiles aux domaines de la biologie, de l'optique, de la micro-technologie ou de la mécanique.
Tous les postes d'ingénieur sont demandés de la même façon. Ta question n'a pas de réponse.
Il faut cliquer sur les mots en bleu ...
Je ne connais pas l'électronique avancée ! Où as-tu entendu parler de ça ?
Tu ne confonds pas avec la signature électronique avancée ?
Technologie = qui opère à l'échelle du nanomètre, une mesure microscopique qui correspond à la distance qui existe entre deux atomes. Les nanotechnologies sont utilisées dans les nanosciences utiles aux domaines de la biologie, de l'optique, de la micro-technologie ou de la mécanique.
Tous les postes d'ingénieur sont demandés de la même façon. Ta question n'a pas de réponse.
Il faut cliquer sur les mots en bleu ...