Connecté au wifi mais pas de connexion internet

Fermé
Sayz_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 03:55
wifi38 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 13 juil. 2018 à 10:51
Bonjour
Je suis connecté au wifi (orange-fibre) mais je ne peux accéder à Internet . J'ai acheté un nouvel ordinateur portable aujourd'hui et il y'a 5h tout marchait bien jusqu'à ou je l'ai éteint pour faire une pause puis quand j'ai voulu le rallumer sa me dit que je suis connecté au wifi mais je n'ai pas accès à internet merci de me répondre car je n'en peux plus

PS: j'ai vus toutes les autres publications mais rien ne marche merci de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

wifi38 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 59
13 juil. 2018 à 10:23
Bonjour,
Plusieurs problèmes peuvent être la cause de ce dysfonctionnement, mais on va déjà faire au plus simple.

Pouvez-vous essayez ceci :
1)Dans les connexions réseaux choisissez votre réseau sans fil (celui de votre box orange).
2)Puis faites un click droit sur propriété.
3)Cherchez Protocole Internet (TCP/IP) V4 puis double cliquez dessus.
>>>> Et cocher : Obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement.
>>>> Si vous n'utilisez pas IPV6, décochez la case.
>>>> Et pour plus de bande passante décochez la case planificateur de paquet QOS.

4) VALIDEZ et essayez

Et donnez votre retour

Cdlt
0
Sayz_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
13 juil. 2018 à 10:33
Je viens d'essayer ce que tu viens de me demander et cela ne marche pas . Merci beaucoup de vouloir bien m'aider
0
wifi38 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 59 > Sayz_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
Modifié le 13 juil. 2018 à 11:07
Le pc est-il le seul à dysfonctionner ?
Si oui, désactivez la carte wifi sur le PC
Ensuite, faites un redémarrage de w10 et pas un arrêt suivit d'une mise en route, attention ce sera plus long c'est tout à fait normal.
Une fois que le pc est stable, réactivez le wifi.
et essayez à nouveau.
Si pas de succès refaites la même manipulation mais avec le wifi en fonction et essayez à nouveau.

Et donnez votre retour.

si rien ne fonctionne sur le Pc, la manipulation suivante sera un contrôle sur la box orange.

Si tout le monde dysfonctionne alors un reset de la box s'imposera.

Cdlt.
0