Routeur TD5130 v3

Fermé
Nafo_8505 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 29 avril 2019 à 11:30
brupala Messages postés 109771 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 30 avril 2019 à 15:07
Bonjour
Mon routeur a été réinitialisé et configuré avec un nouveau mot de passe. Tout est ok, on m’indique que internet fonctionne.
Quand je connecte mes appareils j’ai pas d’internet pourtant sur la configuration s’est indiqué fonctionnelle

Vous pouvez m’aider ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109771 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 13 680
29 avril 2019 à 16:37
Salut,
de quel mot de passe parles tu ?
il y en a en principe au moins 3 sur tu routeur, suivant ses fonctions:
le mot de passe d'administration.
le mot de passe de connexion à l'internet (ppp)
la clé du réseau wifi .
0
Nafo_8505 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
Modifié le 30 avril 2019 à 14:41
Bonjour,
c’est le mot de passe de pour avoir accès au réseau wifi. Depuis que je l’ai changer je n’ai pas internet sur mes appareils je ne comprends pas
0
brupala Messages postés 109771 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 13 680 > Nafo_8505 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
30 avril 2019 à 14:55
OK,
essaie d'oublier l'ancienne connexion sur les appareils et de la relancer.
0
Nafo_8505 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 > brupala Messages postés 109771 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024
30 avril 2019 à 15:03
C’est fait, on me dit que le serveur ne répond pas
0
Nafo_8505 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
30 avril 2019 à 14:47
En gros mes appareils sont connectés mais j’ai pas accès à internet, les pages ne se chargent pas
0
brupala Messages postés 109771 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 13 680 > Nafo_8505 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
30 avril 2019 à 15:07
Vérifie que le routeur est bien connecté au FAI, tu dois avoir accès à son interface de configuration, il faut probablement reconfigurer la connexion au FAI (identifiant ppp ou autre).
0