Problème inquiétant

Fermé
Glazh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 6 juil. 2018 à 16:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 juil. 2018 à 17:59
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon pc.
J'ai voulu rendre service à une personne de mon entourage en voulant télécharger des choses.
Ce qu'il se passe c'est qu'il y a une barre de rechercher qui s'est rajouté sur ma barre des taches par exemple.
Un autre exemple , la totalité de mes photos et de mes fichiers ont disparus impossible à retrouver comme si ils étaient supprimé .
Mon curseur qui ne cesse de charger sans raison ..

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Glazh

2 réponses

MechaStreisand Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 323
6 juil. 2018 à 17:06
Salut,

Télécharge et install Malwarebytes et fais un scan complet.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
6 juil. 2018 à 17:59
Salut,

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0