Tour qui s'allume mais rien a l'ecran
kazute
Messages postés
120
Statut
Membre
-
kazute Messages postés 120 Statut Membre -
kazute Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de nettoyer ma tour et de changer la pate thermique mais en la rallumant, elle tourne tres bien mais l'ecran indique gestion alim quelques secondes puis se met en veille.
Egalement quand la tour est eteinte mais que l'interrupteur de l'alimention est allumé, le clavier et la souris sont allumés...
Auriez vous une solution ? Merci à l'avance pour vos reponses.
Je viens de nettoyer ma tour et de changer la pate thermique mais en la rallumant, elle tourne tres bien mais l'ecran indique gestion alim quelques secondes puis se met en veille.
Egalement quand la tour est eteinte mais que l'interrupteur de l'alimention est allumé, le clavier et la souris sont allumés...
Auriez vous une solution ? Merci à l'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Tour qui s'allume mais rien a l'ecran
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
kazute
Messages postés
120
Statut
Membre
20
Oui il est branché et j'ai meme essayé avec un autre ecran ca me fait la meme chose : aucun signal ....
Raptoor44
Messages postés
211
Statut
Membre
9
AH, Tu possède une carte graphique dédié ou intégrer au processeur ?
kazute
Messages postés
120
Statut
Membre
20
Dediée (nvidia gtx 970) si ca peut aidé
Raptoor44
Messages postés
211
Statut
Membre
9
ah ok la même que la mienne, Déjà vérifie quand même que ton hdmi si tu en a une est bien branché sur la carte graphique et regarde si la carte graphique s'allume quand tu allume ton ordinateur. Si c'est pas le cas regarde si les ports pin d'alimentation sont bien branchés sur ta cg
kazute
Messages postés
120
Statut
Membre
20
Pour les ports je suis pas en hdmi mais en dvi (dvi vers vga )car mon ecran ne fait que vga et je techeck les pins apres