Application de gestion des contacts
Résolu
jolya
-
Anouar -
Anouar -
A voir également:
- Aucune application permettant d'afficher ce contact n'a été trouvé
- Aucune application de gestion des contacts n'est disponible - Meilleures réponses
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Meilleures réponses
- Desinstaller application windows - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
Pour résoudre ce problème aller a paramètres puis application vous trouve que application contacte est désactivé . activé l'application
Bonjour,
Redémarrez le smartphone ;)
Vous pouvez les enregistrer dans la carte SIM ?
Effectuez une copie avec par exemple l'application Contacts - Google LLC car la manipulation que j'ai en tête risque vraiment de tout mettre à zéro donc vider tout et normalement résoudre le problème ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35093903-syncroniser-alcatel-a3xl-avec-ordinateur
=> pour récupérer les différentes données (la première URL pour les contacts)
Redémarrez le smartphone ;)
Vous pouvez les enregistrer dans la carte SIM ?
Effectuez une copie avec par exemple l'application Contacts - Google LLC car la manipulation que j'ai en tête risque vraiment de tout mettre à zéro donc vider tout et normalement résoudre le problème ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35093903-syncroniser-alcatel-a3xl-avec-ordinateur
=> pour récupérer les différentes données (la première URL pour les contacts)
bonjour
Et je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre
De mon coté, j'ai passé du temps à essayer de comprendre toutes les applications de mon téléphone (dans les paramètres);
J'ai fini par trouver que l'application d'accès à mes contact était désactivée.
Après réactivation de celle-ci, j'ai retrouvé l'accès à mes contacts
Merci encore pour votre intervention
Cordialement
Jolya
Et je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre
De mon coté, j'ai passé du temps à essayer de comprendre toutes les applications de mon téléphone (dans les paramètres);
J'ai fini par trouver que l'application d'accès à mes contact était désactivée.
Après réactivation de celle-ci, j'ai retrouvé l'accès à mes contacts
Merci encore pour votre intervention
Cordialement
Jolya
Merci pour le retour dommage que malheureusement ça soit pas systématiquement... donc merci beaucoup !
c’était ma question suivante ;) avant de mettre aux paramètres usine « l’application contacts »
« Avez-vous bien regardé les paramètres ? »
(et ensuite j’aurai demander la version d’androïde & le constructeur & le modèle car la présentation des paramètres sont différent selon ces 3 paramètres !)
c’était ma question suivante ;) avant de mettre aux paramètres usine « l’application contacts »
« Avez-vous bien regardé les paramètres ? »
(et ensuite j’aurai demander la version d’androïde & le constructeur & le modèle car la présentation des paramètres sont différent selon ces 3 paramètres !)