Antenne wifi murale

Fermé
suproni - 7 sept. 2007 à 18:48
alo05 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 7 sept. 2007 à 18:50
Bonjour, j'ai un problème de réception wifi : J'habite l'appart en face de chez ma soeur, qui à une freebox avec une carte wifi. J'ai un portable avec carte wifi intégré. J'arrive à capter mais c'est aléatoire, parfois le signal est trop faible, parfois ça marche.
J'ai trouvé cette antenne wifi sur le net, je pense que ça doit résoudre mon problème :

https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=q575ptntkndncksp3rs2gbdmh5&&redirected=1

Savez vous comment ça marche? je pense qu'il n'y a rien à brancher, on la colle sur le mur et elle amplifie les ondes wifi qu'elle capte. Pouvez vous me le confirmer?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

alo05 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 7
7 sept. 2007 à 18:50
Erreur !

Elle ne capte et n'emet rien toute seule !

Cette antenne est faite pour être branchée sur un point accès wifi a antennes détachables...

Dans ton cas il faudrais un emplificateur et coller cette antenne dessus par exemple....
0