Problème BIOS

Fermé
MietteDePate Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 18:17
 soHo - 2 juil. 2018 à 20:05
Bonjour ! Jai un problème en démarrant mon PC car on m'affiche un message en anglais que j'ai traduit : " vous plaît entrer dans la configuration pour récupérer les paramètres du BIOS périphérique USB sur état actuel ,réussir le démarrage du système! Entrez dans le menu de configuration du BIOS et enregistrez les paramètres d..." voila et jai que 15 secondes pour repondre ... jai tout essayer avec jumpers ect... changer de claviers ... ect .. éteindre rallumer ect ... rien n'y fait ... rien ne répond...

Aider moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Salut , il serais plus simple de ne rien traduire et de donner le message d'origine et probablement d'éviter de faire n'importe quoi avec les jumpers à la base . Ce que je déduis de ta traduction c'est que la pile du bios est morte . Faut la changer pas déplacer à tord et à travers tous les accessoires sur la carte mère . Mais bon faut avoir le message d'origine pour ce faire une vrai idée du problème .
0