Point d'accès léger

glennmandosi83gmailcom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la grande famille, je suis glenn et j'aimerais savoir si Cisco LAP 1130 à une fonctionnalité DHCP pour attribuer aux terminaux du réseau. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
c'est un point d'accès, il n'a pas à faire serveur dhcp.
Lecture: https://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/wireless-mobility/wireless-lan-wlan/68005-wlan-connect.html

0
glennmandosi83gmailcom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette éclaircissement, le AP que tu as expliqué il est autonome ce que je veux comprendre est celui qui travaille avec un contrôleur wifi(wlc) s'il a la capacité de donner les adresses aux clients via DHCP. Merci
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > glennmandosi83gmailcom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas plus, non, et encore moins même, je pense.
0
glennmandosi83gmailcom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il faut un serveur DHCP qui attribuera les @ip aux points d'accès et aux utilisateurs ?
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > glennmandosi83gmailcom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait.
ça peut être un routeur ou un contrôleur de domaine windows ou autre chose.
0

Merci beaucoup, mais si vous avez à ajouter n'hésite pas. Mon sujet est " déploiement d'un réseau wifi centralisé basé sur lwapp dans trois sites d'un institut supérieur et l'administration sera centralisée à un seul point.
0