Help avec Drivers nvidia
Lucas
-
sylvain -
sylvain -
Bonjour et merci d'avance,
Je vais vous exposer mon probleme.
Avant toute chose je dispose d'une carte video nvidia Geforce FX 5900ZT.
Alors voila :
Lorsque j'installe mes drivers nvidia materiels, 162.18_forceware_winxp_international_whql pour les intimes, sans redemarrer, tout marche bien (à part la resolution à 640 mais ca je pense que c'est à cause de l'absence de redemarrage). Je lance un dxdiag, aucun probleme, acceleration direct 3D dispo etc... les jeux marchent.
Je reboot.
Plus rien... windows me trouve un probleme dans le gestionnaire de peripherique et me sort son vieux vga.dll, fini l'acceleration 3D.
Je peux recommencer autant de fois que je veux mais reinstaller les drivers à chaque reboot et un bureau en 640*480 ca fini par devenir desagreable.
Une solution ?
Je vais vous exposer mon probleme.
Avant toute chose je dispose d'une carte video nvidia Geforce FX 5900ZT.
Alors voila :
Lorsque j'installe mes drivers nvidia materiels, 162.18_forceware_winxp_international_whql pour les intimes, sans redemarrer, tout marche bien (à part la resolution à 640 mais ca je pense que c'est à cause de l'absence de redemarrage). Je lance un dxdiag, aucun probleme, acceleration direct 3D dispo etc... les jeux marchent.
Je reboot.
Plus rien... windows me trouve un probleme dans le gestionnaire de peripherique et me sort son vieux vga.dll, fini l'acceleration 3D.
Je peux recommencer autant de fois que je veux mais reinstaller les drivers à chaque reboot et un bureau en 640*480 ca fini par devenir desagreable.
Une solution ?
A voir également:
- Help avec Drivers nvidia
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels