A l'aide pour mon pc

Fermé
LaCollegienne13 - 28 juin 2018 à 21:27
Tritri90 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - 3 juil. 2018 à 16:25
Bonjour,eh bien enfaite mon Pc beugé beaucoup et du coup j'ai voulu faire une reintilisation j'lai fais mais c'est reste bloquée sur 35% je l'ai etaint et rallumer toujours pareil .Je ne c'est pas de quel modèle est mon Pc mais c'est une Lenovo Windows 10.(du moins c'est ce que j'pense)J'ai payée 300€ a ce Pc franchement j'aurais du pas....
Aufaite Je suis collégienne du coup J'mis connais pas trop des trucs comme ça ...
Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Tritri90 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 12
3 juil. 2018 à 16:25
Bonjour,
Es ce que tu es allée sur des sites avec beaucoup de publicités par exemple des sites de streaming ou autre car ils peuvent vite installer des logiciels malveillants sur ton PC. Ton disque dur est peut-être bloqué et la il faut le changer mais bon je ne sais pas encore. Si ton Windows ne beug pas trop essaye d'installer Malwarebyte
(https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ et de faire un scan voir si il n'y a pas un virus qui bloque tout.
0