Problème de virus je pense

Michel83600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel83600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sollicite l'aide d'une personne qui pourrait essayer de m'aider a nettoyer mon pc.
N'étant pas très calé en informatique , je suppose que j'ai un virus assez costaud puisque j'ai essayer plusieurs solutions qui n'ont pas fonctionné.
Je me sert régulièrement de CCleaner, je pense avoir un anti virus ( je n'en suis même pas sûr)
Je vous remercie par avance de vous pencher sur mon problème
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Et les symptômes sont...??
(Ccleaner ne sert strictement à rien contre les virus, il n'est pas du tout fait pour ça)
0
Michel83600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse aussi rapide .
Sur mon écran d'ordi , j'ai des carré noirs de plusieurs dimensions (3x3 ),(5x5 ) qui clignotes très vite de temps en temps et des fois s’arrêtent au niveau de la lecture . Hormis la lenteur excessive j'ai également le lecteur de disque qui s'ouvre aussi intempestivement.Quand j'éteint mon pc , je n'arrive pas à le rallumer
en mode normal , il faut que je débranche l’alimentation et la batterie et rebranche le tout et là, il arrive a s'allumer.
J'ai essayer Malékal et malwarebyte
0