Separer les enceinte et ses ecouteur
Fermé
silverhawk
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
-
7 sept. 2007 à 16:09
warfe - 22 oct. 2010 à 15:50
warfe - 22 oct. 2010 à 15:50
salut a tous,
j'ai un ordi portable presario c 500 et je tourne sous vista basic.
j'ai virtual dj v4.3 ma question est :
est ce qu il est possible de seraper le son sortant du jack des ecouteur du portable et avoir en mme temps un autre son avec les enceinte ,sur le principe d une table de mixe.je sais le mieu serai d utilise une carte son en ajout mais bon on sait jamais.
merci d avance
j'ai un ordi portable presario c 500 et je tourne sous vista basic.
j'ai virtual dj v4.3 ma question est :
est ce qu il est possible de seraper le son sortant du jack des ecouteur du portable et avoir en mme temps un autre son avec les enceinte ,sur le principe d une table de mixe.je sais le mieu serai d utilise une carte son en ajout mais bon on sait jamais.
merci d avance
A voir également:
- Separer les enceinte et ses ecouteur
- Séparer pdf - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
2 réponses
harsky & stutch
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009
11
8 sept. 2007 à 21:48
8 sept. 2007 à 21:48
salut
Moi aussi je possède VDJ4.3 et je me suis également posé la question . C' est claire que sans carte son son additionnelle , et même en connaissant les morceaux sur le bout des doigts , je mix à l' aveuglette .
Qu'est-ce que c'est rageant de mixer pendant 3 quarts d'heure et de louper un enchainement à cause de ça . après faut tout recommencer depuis le début et forcément c'est pas le même entousiasme .
Moi aussi je serais currieux de savoire si c'est possible et comment le faire .
Moi aussi je possède VDJ4.3 et je me suis également posé la question . C' est claire que sans carte son son additionnelle , et même en connaissant les morceaux sur le bout des doigts , je mix à l' aveuglette .
Qu'est-ce que c'est rageant de mixer pendant 3 quarts d'heure et de louper un enchainement à cause de ça . après faut tout recommencer depuis le début et forcément c'est pas le même entousiasme .
Moi aussi je serais currieux de savoire si c'est possible et comment le faire .