RS

babou -  
 babou -
Bonjour
Comment faire une restauration de systeme qui remonte a 5jours minimum ?
Minimum
A voir également:

11 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Si tu n'as pas de date d'indiquées remontant à 5 jours lorsque tu utilises l'outils système "restauration"... je ne vois pas comment faire !
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour,

ici, un tutorial de 3 pages pour mener à bien l'opération en question.

@+
0
babou

Merci mais je ne voi pa comment faire ce n'est pas très bien indiqué
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

As-tu déjà été dans "menu démarrer", puis "programmes", ensuite "outils système" et enfin "restauration" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babou

Dans ce cas aurait t-il un autre moyen de refaire apparaitre les programe qui ce trouve dans Ajout-Supression de programme?

Le troiquart des programe on disparu et les seusl qui restent ne sont pas suprimable
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Là je ne vois pas comment faire mieux, sur la deuxième page, la marche à suivre est assez claire.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas? @+
0

Ouille... j'ai l'impression que ça puire le virus ou le ver... quelqu'un d'autre peut confirmer?
0
babou

Je ne sais pas si sa peut etre un virus... et pour la restauration je n'arive pas a la faire remonté a 5jour en arriere sa pause quand meme un probleme de ne pas pouvoir utiliser ajout suppression de programme
0
babou

Je ne peut pas cliquez sur les jours . je peux que cliqué sur le jour meme
0

En mode sans échec (touche F8 au démarrage) qu'est ce que ça donne?
0
babou

Sa donne la meme chose en mode sans echec . je ne sais pa quoi faire...
0