Rafale sony dsc s60
Roro221248
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 10
Je possède un APN sony dsc--s60; j'ai voulu tester le mode rafale; mes photos sont en fait 16 photos les mêmes sur l'écran du pc Quelqu'un connait la façon de visionner et conserver les photos normales(plein écran) merci d'avance
<config>Windows 10
Je possède un APN sony dsc--s60; j'ai voulu tester le mode rafale; mes photos sont en fait 16 photos les mêmes sur l'écran du pc Quelqu'un connait la façon de visionner et conserver les photos normales(plein écran) merci d'avance
A voir également:
- Rafale sony dsc s60
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Elles ne sont pas identiques...
Sinon, pour le reste de la question, c'est incompréhensible...
Elles ne sont pas identiques...
Sinon, pour le reste de la question, c'est incompréhensible...
Bonjour,
Si vous avez photographié en rafale le chat qui dort, vous avez 16 photos pratiquement identiques. Réservez le mode rafale à des sujets qui bougent.
Pour le reste, je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Le traitement des photos est le même qu'en vue unique, et l'affichage plein écran est de votre choix.
Si vous avez photographié en rafale le chat qui dort, vous avez 16 photos pratiquement identiques. Réservez le mode rafale à des sujets qui bougent.
Pour le reste, je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Le traitement des photos est le même qu'en vue unique, et l'affichage plein écran est de votre choix.