Strategie restriction logicielle
lokii
-
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre -
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre une stratégie de restriction logicielle dont l'objectif serait d'interdire l'exécution de fichiers mp3.
Alors je sais qu'on peut passer par les stratégies de groupe/ restriction logicielle mais je ne vois pas bien la démarche à entreprendre.
J'ai essayé par tatonnement mais je n'y arrives pas.
Si une personne peut me faire bénéficier d'un retour d'expériences ce serait sympa.
Je souhaiterais mettre une stratégie de restriction logicielle dont l'objectif serait d'interdire l'exécution de fichiers mp3.
Alors je sais qu'on peut passer par les stratégies de groupe/ restriction logicielle mais je ne vois pas bien la démarche à entreprendre.
J'ai essayé par tatonnement mais je n'y arrives pas.
Si une personne peut me faire bénéficier d'un retour d'expériences ce serait sympa.
2 réponses
Si c'est pour interdire pour de bon, il y a un moyen, une grosse vacherie, c'est de changer dans le logiciel d'exécution
tu pointes un mp3 dans l'explorateur et boupn droit/propriétés/type de fichier/s'ouvre avec >> modifier et tu pointes le bloc-note
chaque fois qu'on voudra lire un mp3, on aura le code, pas la musique
et quand où tu veux écouter de la musique, tu fais le contraire
tu pointes un mp3 dans l'explorateur et boupn droit/propriétés/type de fichier/s'ouvre avec >> modifier et tu pointes le bloc-note
chaque fois qu'on voudra lire un mp3, on aura le code, pas la musique
et quand où tu veux écouter de la musique, tu fais le contraire