Partage d'imprimante
acifop33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,,
partager mon imprimante entre windows 10 et windows 7 ce qui marchait tres bien il y a encore 4 jours
mais malheureusement il y a eu une mise a jour windows 10 et depuis ca ne fonctionne plus
merci pour vos reponses
partager mon imprimante entre windows 10 et windows 7 ce qui marchait tres bien il y a encore 4 jours
mais malheureusement il y a eu une mise a jour windows 10 et depuis ca ne fonctionne plus
merci pour vos reponses
A voir également:
- Partage d'imprimante
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour;
Je te suggère de communiquer la Marque et nom exact de cette imprimante sinon cela va être un peu compliqué de te donner un coup de main ...
A+
Je te suggère de communiquer la Marque et nom exact de cette imprimante sinon cela va être un peu compliqué de te donner un coup de main ...
A+
acifop33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
c une hp deskjet 2134
Bonjour;
Merci pour le retour....
Je dois absolument sortir ce matin mais de retour vers 13h et si personne n'a pris le relai, je regarderai..
L' imprimante fonctionne-t-elle encore avec Windows 7 ?
Pour ce qui est de Windows 10, as-tu essayé de réinstaller les pilotes et logiciels via le site HP >> Voir ce lien
A+ Pour tes commentaires : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Merci pour le retour....
Je dois absolument sortir ce matin mais de retour vers 13h et si personne n'a pris le relai, je regarderai..
L' imprimante fonctionne-t-elle encore avec Windows 7 ?
Pour ce qui est de Windows 10, as-tu essayé de réinstaller les pilotes et logiciels via le site HP >> Voir ce lien
A+ Pour tes commentaires : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Bonjour;
Si tu es certain que tout soit bien installé sur les 2 PC, et que cela ne fonctionne toujours pas, tu as éventuellement un problème de réseau ??
As-tu essayé d'utiliser séparément cette imprimante sur les 2 machines sans passer par ton réseau ?
Essayer également de désinstaller la dernière mise à jour de Windows 10 afin de vérifier si celle-ci est à l'origine du problème ..
Si tu es certain que tout soit bien installé sur les 2 PC, et que cela ne fonctionne toujours pas, tu as éventuellement un problème de réseau ??
As-tu essayé d'utiliser séparément cette imprimante sur les 2 machines sans passer par ton réseau ?
Essayer également de désinstaller la dernière mise à jour de Windows 10 afin de vérifier si celle-ci est à l'origine du problème ..
Bonjour;
Je te suggère de consulter >> Ce lien
Pour info je n'ai jamais fait une telle manip mais cela devrait fonctionner
A+ Mais cet AM
Je te suggère de consulter >> Ce lien
Pour info je n'ai jamais fait une telle manip mais cela devrait fonctionner
A+ Mais cet AM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question