Problèmes d'icone à coté de l'heure

Cotin Messages postés 111 Statut Membre -  
Cotin Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec les icones qui sont à coté de l'heure ( sur la barre de tache) donc, despuis cette semaine que ce problème est survenue, certaines icones ne s'affichent plus et ce sont celui du volume (petit haut parleur gris), celui du anydvd, un truc qui surveille la memoire, celui de la webcam bref les autres je ne sais pas mais je n'ai rien installé despuis un bon moment pour provoquer un tel problème, ce que j'ai déjà fait c'est une restauration mais la seul possibilité pour faire une restauration c'est le 1 septembre et en plus ATTENTION!!!!! LA RESTAURATION NE SE FAIT PAS!!!!! JE REçOIS LE MESSAGE QUE LA RESTAURATION N'A PAS ÉTÉ FAITE et on me dis de choisir une autre date mais la seule possibilité c'est le 1 septembre donc je peut rien faire, et lorsque l'odinateur redemarrer après cette restauration qui n'a pas eu lieux tous les icones sont à nouveau là ?????????? c'est bizarre!!!! non? Pourriez vous me donner un coup de main SVP? je voudrais resoudre ce petit probléme. Je vous remercie d'avance, bye

P.S. J'ai déjà vu que les icones ne sont pas ni masqués, ni desactivés, ni cachés
A voir également:

1 réponse

Cotin Messages postés 111 Statut Membre

Bonsoir à tous, après 9 jours pas de réponse, est-ce qu'il y a personne qui sait quelque chose à sujet?

Merci à tous
0