Prb wifi

Fermé
mick - 7 sept. 2007 à 10:53
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 7 sept. 2007 à 11:01
bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable asus commen se conecter a ma livebox sachant que le portable a la wifi integrer aider svp
A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
7 sept. 2007 à 11:00
salut,

tu fais clique droit, en bas dans la barre des taches sur l'icone du wi-fi, tu clique sur le réseau de ta livebox, tu rentre la clé wep (qui est ecrit sous la livebox).
apres quand tu as rentré la clé wep ainsi que la confirmation, tu clique sur connecter. a ce moment la, tu regarde sous la livebox et tu appui sur le bouton "association".
Normalement, apres c'est tout bon.
voila!!
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
7 sept. 2007 à 11:01
Bonjour
Activez votre carte wifi à l'aide du bouton spécifique.
cliquez sur démarrer
conexion
réseau sans fil
cliquez ensuite sur actualiser la liste des reseaux
l'ordinateur devrait repérer la connexion de votre live box et vous demander de rentrer la clé WEP (elle se trouve sur la boite de la livebox et au dos de la live box)
si l'ordinateur ne repère pas la connexion mettez votre livebox en mode association ( appuyez sur un des boutons noirs au dessous de celle ci et le témoin de connexion se mettra a clignoter)
0