Problèmes d'ouverture de mon navigateur firef

Fermé
malherma Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 7 sept. 2007 à 11:20
 malherma - 7 sept. 2007 à 23:21
bonjour à tous!

j'ai dû changer dernièrement mon antivirus pour cause de fin d'abonnement. j'ai telechargé des version d'essai de kaspersky et deCA etrust( mon ancien av). depuis je ne peux plus ouvrir qu'une seule fois mon navigateur firefox! je suis alors obligée de rebooter mon ordi. IE fonctionne très bien. j'ai cru d'abord que cela venait de l'antivirus, mais aprés les avoir désactivés tous les 2, le pb était toujours le même. je n'ai pas fait fonctionné les 2 av en même tps.ensuite je me suis dit que certains fichiers de firefox étaient endommagés, alors j'ai retelecharger plusieurs fois sur le site officiel et d'autres firefox, mais toujours le même pb. j'ai pensé que cela pouvais venir de certains pluins car j'ai eu à un momment une fenêtre me disant que java6 n'était pas compatible, enfin je n'y comprends rien, je ne réussi pas à me dépanner seule. je suis néophyte et autoditacte la matière.
quelqu'un peut-il m'aider?

merci à tous!

cordialement marie-helene

ps : je vais aller bosser, je ne pourrai consulter votreou vos réponse que ce soir vers 20h00.

2 réponses

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
7 sept. 2007 à 11:35
Bonjour
essayez gran paradiso ( version beta de firefox 3)
je tourne avec depuis un mois et je le trouve beaucoup plus stable et plus rapide que firefox 2 qui chez moi se plante de plus en plus souvent.
0
bonjour!

merci de votre conseil, je vais essayer de ce pas.
cordialemet
marie-helene
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
7 sept. 2007 à 14:09
hello
il ne faut pas avoir deux anti-virus en même temps
quel pare-feu est installé ?
en arrêtant l'anti-virus mais pas le pare-feu, es-ce que ça marche ?
y a-t-il un message d'erreur de firefox ?
avant de rebooter, est-ce que firefox tourne dans le gesionnaire des tâches ?
0
bonjour!

merci pour votre réponse. c'est le parefeu de windows qui est installé.mais j'ai resolu le pb , je ne sais ce qu'il s'est passé. j'ai demaré firefox en mode sans echec suite à des sujets lus sur des forums, j'ai tout coché ce que l'on me demandait sauf que je n'aurais pas dû réinitialiser firefox par défault car de ce fait ,j'ai perdu tous mes marque-page,je ne devais cocher que "desinstaller les modules" donc j'ai encore galéré une bonne partie de la soirée, mais je m'en suis sortie et je suis fière de moi.
merci encore de vous être intéressé à mon message
cordialement
marie-helene
0