Imposible copiar y pegar

le whyte -  
 Tr00ps -
Salut, je suis sur un site de rencontre où je n'arrive pas à faire des copier-coller de mes messages que je veux envoyer à mes correspondants. Comment puis-je remédier à cela ?
Merci
Configuration : Windows XP Internet Explorer 6.0

7 respuestas

Tr00ps
 
Copiez le test dans un fichier WordPad ou Word (ne fonctionne pas avec un fichier .text)
Stabilisez votre phrase qui se trouve dans le fichier Word ou autre et faites un glisser/déposer dans la fenêtre de chat

Bon flood à tous et merci à Cap Firend pour ses accès gratuits :)
2