Vacances

Lucas47go Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pastek -
Bonjour à tous, je vous écris car je ne sais pas quoi faire.
Début juillet je voulais partir à Lloret de mar, j'ai proposée à une amie (karla) mais ces vacances ne convenaient pas, du coup il fallait attendre aujourd’hui pour savoir si elle pouvait décaller ces vacances pour pouvoir partir , alors j'ai proposé à une autre amie (nahema) à moi de partir puisque je pensais que les vacances de karla ne pouvait pas se décaller, sauf que finalement si elle a réussie à les changer mais le problème c'est que j'ai tout organiser avec Nahema (je peux toujours annuler sur les sites) mais le souci c'est comment je fais pour annoncer à l'une d'elle que finalement les vacances sont annulées ? sachant aussi que j'ai dis à Karla que j'annulerai mes vacances avec Nahema si elle pouvait déplacer ses vacances, mais j'ai aussi dis à Nahema que je n'annulerai jamais nos vacances! je suis dans le pétrin je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment embarassé...

je sais que j'ai fais n'importe quoi mais j'étais sur à 100% que Karla ne pourrait pas décaller ses vacances, comment je fais ?

4 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour
voila pourquoi il faut eviter de courir 2 lievres en meme temps !

3
Lucas47go Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mais la je suis embarassé
0
Pastek

Tu vas bien devoir faire un choix pourtant ! Et oui, ne jamais s'engager avant d'avoir la confirmation... Choisis celle que tu préfères.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

C'est pourtant simple : Tu plaques les deux nanas et tu pars avec un mec !
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Pars avec les deux...
0
Lucas47go Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y ai pensée mais elles ne sont pas copines, et une d'elle n'aime pas l'autre
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Alors, sur place, faut alterner les sorties... Un resto avec une, une balade avec l'autre etc.
0

mais je ne epux pas partir avec les deux
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137 > Lucas47go Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a qu'une seule façon de dire à quelqu'un que son chien est mort. "Ton chien est mort".
0
Pierr10 Messages postés 13233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bof !

Il faut qu'il ait un compte en banque bien garni et une bonne santé !

Bref : une affaire de bourse(s) !
0
Pastek

Alors au final tu pars avec qui ?
0