HP Pavilion ne répond pas après changement de pile
LoyZed
Messages postés
5
Statut
Membre
-
LoyZed Messages postés 5 Statut Membre -
LoyZed Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous
Mon pc portable HP Pavilion ne s'allume pas après changement de la pile du BIOS.
Quand je le branche au secteur, la led d'alimentation clignote une fois.
J'ai bien sûr déjà fait la manipulation pour vider les condensateurs mais rien n'y fait.
À la base, le seul problème pour lequel mon pc ne démarrait pas était que la pile était morte (un message s'affichait au démarrage pour ensuite ne plus démarrer du tout). L'ami qui a changé la pile s'y connait plutôt très bien (même si l'erreur est humaine ) et à évidemment vérifié que rien n'était dessoudé.
Je commence à m'inquiéter beaucoup et je suis complètement perdue, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Ce serait juste génial
Mon pc portable HP Pavilion ne s'allume pas après changement de la pile du BIOS.
Quand je le branche au secteur, la led d'alimentation clignote une fois.
J'ai bien sûr déjà fait la manipulation pour vider les condensateurs mais rien n'y fait.
À la base, le seul problème pour lequel mon pc ne démarrait pas était que la pile était morte (un message s'affichait au démarrage pour ensuite ne plus démarrer du tout). L'ami qui a changé la pile s'y connait plutôt très bien (même si l'erreur est humaine ) et à évidemment vérifié que rien n'était dessoudé.
Je commence à m'inquiéter beaucoup et je suis complètement perdue, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Ce serait juste génial
A voir également:
- HP Pavilion ne répond pas après changement de pile
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Changement d'heure - Guide
4 réponses
re
ça ressemble en effet à un soucis d'alimentation puisque rien ne s'allume, mais là encore il n'y a pas 36000 solutions
il faut rouvrir l'appareil et tout vérifier
mais cette fois peut-être par un pro?
ça ressemble en effet à un soucis d'alimentation puisque rien ne s'allume, mais là encore il n'y a pas 36000 solutions
il faut rouvrir l'appareil et tout vérifier
mais cette fois peut-être par un pro?
bonjour
il faudrait vérifier si c'est la bonne pile (ref)
si cette pile est bien dans le bon sens (+/-)
si rien n'est déconnecté à côté
enfin re régler le bios
il faudrait vérifier si c'est la bonne pile (ref)
si cette pile est bien dans le bon sens (+/-)
si rien n'est déconnecté à côté
enfin re régler le bios
Merci pour ton avis !