HP Pavilion ne répond pas après changement de pile

LoyZed Messages postés 5 Statut Membre -  
LoyZed Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous

Mon pc portable HP Pavilion ne s'allume pas après changement de la pile du BIOS.
Quand je le branche au secteur, la led d'alimentation clignote une fois.

J'ai bien sûr déjà fait la manipulation pour vider les condensateurs mais rien n'y fait.

À la base, le seul problème pour lequel mon pc ne démarrait pas était que la pile était morte (un message s'affichait au démarrage pour ensuite ne plus démarrer du tout). L'ami qui a changé la pile s'y connait plutôt très bien (même si l'erreur est humaine ) et à évidemment vérifié que rien n'était dessoudé.

Je commence à m'inquiéter beaucoup et je suis complètement perdue, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Ce serait juste génial
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re
ça ressemble en effet à un soucis d'alimentation puisque rien ne s'allume, mais là encore il n'y a pas 36000 solutions
il faut rouvrir l'appareil et tout vérifier
mais cette fois peut-être par un pro?
1
LoyZed Messages postés 5 Statut Membre

Urgh j'aimerais bien éviter si ça coûte des sous mais bon, pas vraiment le choix ^^'
Merci pour ton avis !
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
il faudrait vérifier si c'est la bonne pile (ref)
si cette pile est bien dans le bon sens (+/-)
si rien n'est déconnecté à côté
enfin re régler le bios
0

Merci pour ta réponse !
Mais justement toi ça a déjà été vérifié, et je ne peux pas re régler le bios si le pc ne répond pas du tout ^^'
0

Alors, après avoir (bien) fait la manip pour vider les condensateurs... La led de l'alimentation ne s'allume pas du tout!

Je suis sure à 95% que c'est un soucis d'alim maintenant, est-ce que j'ai raison de penser ça ?
0

Ce n'est pas le cable d'alim... Je suis très triste
0