A voir également:
- DDR3 AMD Compatible INTEL ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Bios amd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Evite ces marques chinoises inconnues, OK c'est moins de moitié prix, mais tu risques d'avoir un problème d'incompatibilité avec ta carte mère ou un problème de composants très bas de gamme qui feront bugger ton pc, dans ce cas-là il te faudra faire marcher le SAV et là je te souhaites bon courage.
Regarde si le fabricant de tes barrettes a un site internet, car toutes les grandes marques en ont un avec un service assistance (support).
Evite ces marques chinoises inconnues, OK c'est moins de moitié prix, mais tu risques d'avoir un problème d'incompatibilité avec ta carte mère ou un problème de composants très bas de gamme qui feront bugger ton pc, dans ce cas-là il te faudra faire marcher le SAV et là je te souhaites bon courage.
Regarde si le fabricant de tes barrettes a un site internet, car toutes les grandes marques en ont un avec un service assistance (support).
MaxWgamer
Ok je prend compte de ta réponse mais mon problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent ou sinon esque l'ont pourrait me conseiller une marque ou un site ou il en vende mais pas non plus trop chère.
bazfile
Messages postés
58325
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 713
Tu ne trouveras pas 8 GO de RAM de marque en dessous de 70€, il n'y a pas de miracle la qualité à un prix.