Pb de publication de site sur FREE
Résolu
et38
Messages postés
7
Statut
Membre
-
et38 Messages postés 7 Statut Membre -
et38 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Peut être suis je sur le mauvais forum ?
Bon, mon niveau informatique n'est pas si élevé, mais j'essaie de me débrouiller.
Voilà, j'essaie de publier une galerie photo sur mes pages persos de FREE avec JAlbum v.7.2.1.
La connexion se fait sans pb... puis j'ai un message d'erreur : "java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error".
En fait je suppose qu'il commence à uploader la galerie puis s'arrête. Pourquoi ?
Merci de votre aide
Peut être suis je sur le mauvais forum ?
Bon, mon niveau informatique n'est pas si élevé, mais j'essaie de me débrouiller.
Voilà, j'essaie de publier une galerie photo sur mes pages persos de FREE avec JAlbum v.7.2.1.
La connexion se fait sans pb... puis j'ai un message d'erreur : "java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error".
En fait je suppose qu'il commence à uploader la galerie puis s'arrête. Pourquoi ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb de publication de site sur FREE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Tu supposes qu'il commence à uploader, t'es-tu connecté en FTP pour vérifier la présence de fichiers ?
En fait pour vérifier si j'ai des fichiers qui commencent à s'uploader, j'utilise Filezilla. Il se trouve qui'il y a la présence de la racione des fichiers de ma galerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement, j'ai beaucoup de déconnexion avec le ftp de free. En utilisant filezilla, il est capable de se reconnecter et de reprendre le téléchargement. Je pense que JAlbum n'a pas cette capacité.
Peut-être pourrais-tu essayer de transférer manuellement les fichiers avec filezilla, plutot que d'utiliser JAlbum.
Peut-être pourrais-tu essayer de transférer manuellement les fichiers avec filezilla, plutot que d'utiliser JAlbum.
En fait, sur Jalbum, il y a un module publication qui te permet d'envoyer ce que tu as préparé sur le disk dur. Il faudrait que j'utilise un autre logiciel... Sinon, as tu un réponse le message d'erreur " java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error" ?
En tout cas merci pour ton intérêt à mon pb.
En tout cas merci pour ton intérêt à mon pb.