Pb de publication de site sur FREE

Résolu
et38 Messages postés 7 Statut Membre -  
et38 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Peut être suis je sur le mauvais forum ?
Bon, mon niveau informatique n'est pas si élevé, mais j'essaie de me débrouiller.
Voilà, j'essaie de publier une galerie photo sur mes pages persos de FREE avec JAlbum v.7.2.1.
La connexion se fait sans pb... puis j'ai un message d'erreur : "java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error".
En fait je suppose qu'il commence à uploader la galerie puis s'arrête. Pourquoi ?
Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

pitxu Messages postés 708 Statut Membre 95

Tu supposes qu'il commence à uploader, t'es-tu connecté en FTP pour vérifier la présence de fichiers ?
0

0

oups c plutot ftp://login:pass@login.free.fr

remplace login & pass évidemment
0
et38 Messages postés 7 Statut Membre

En fait pour vérifier si j'ai des fichiers qui commencent à s'uploader, j'utilise Filezilla. Il se trouve qui'il y a la présence de la racione des fichiers de ma galerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement, j'ai beaucoup de déconnexion avec le ftp de free. En utilisant filezilla, il est capable de se reconnecter et de reprendre le téléchargement. Je pense que JAlbum n'a pas cette capacité.
Peut-être pourrais-tu essayer de transférer manuellement les fichiers avec filezilla, plutot que d'utiliser JAlbum.
0

Sinon jette un oeil sur ce post : integrer jalbum sur mon site
0

En fait, sur Jalbum, il y a un module publication qui te permet d'envoyer ce que tu as préparé sur le disk dur. Il faudrait que j'utilise un autre logiciel... Sinon, as tu un réponse le message d'erreur " java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error" ?
En tout cas merci pour ton intérêt à mon pb.
0

Et bien, si je pense à une deco, c'est parce que ce message indique que la connexion a été établie puis interrompue.

Sinon, comme tu le disais, utilises le module publication vers un répertoire de ton disk (pour qu'il génére le html), et transfere le manuellement avec filezilla.
0

je vais essayer, je te tiens au jus
merci et @+
0

OK ça marche : Il faut fermer le navigateur pendant le transfert des données.
En tout cas merci de ton aide.
@+
0