Probleme de boot BlackTrack

Fermé
Picot56 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 7 sept. 2007 à 03:17
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 7 sept. 2007 à 03:27
Bien le bonjour,

Je viens tout juste de télécharger BlrackTrack2 sur les site mirror du site officiel. J'ai graver le fichier iso sur un cd et j'ai booter sur celui-ci.
Je suis un adepte de Windows mais linux, autant dire que je nage dans le néant.
Donc tout ceci pour dire que lorsque je boot le cd live, j'ai un écran noir avec une commande a taper. En cherchant un peu sur le net j'ai trouver quoi tapper : "bt nopcmcia"
Là, le chargement du cd redémarre, jai meme une jolie image d'arriere plan avec un cadre noir (relatif a une console). Dans cet encadré noir ce charge toujours le cd...
Mon probleme survient a ce moment là.
Le chargement s'interrompe, la dernire ligne affichée est celle ci : "Terminal type?"
A ce moment ci je doit entrer une commande ou je ne sais quoi !

S'aurez vous m'aider a résoudre ce probleme ??
Je vous remerci de votre attention et bon surf ...

Picot56
A voir également:

1 réponse

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
7 sept. 2007 à 03:27
Se lancer dans une install linux en mode texte est bien périlleux pour un novice, je te conseille plutot de te faire la main sur des distributions comme ubuntu, mandriva ou fedacore.
0