Depandance eavec rpm
Résolu
mataxa!
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mataxa! Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mataxa! Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je veux installer dvdrip sur mon linux fedora core 6 mais il me demande des dépandance. C'Est correct mais la je me retrouve qu'il faut que j'install perl-Anyevent... mais il me demande d'installer perl-coro... mais perl-coro me dit d'installer perl-AnyEvent..... Est-ce qu'il a une facon......
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Depandance eavec rpm
- Voir 45 rpm en svod ✓ - Forum Linux / Unix
- Rpm 0 - Forum TikTok
- Déinstall RPM impossible - Forum Linux / Unix
- Deb ou rpm - Forum Logiciels
- Rpm vs tpm - Forum Matériel & Système
3 réponses
Alors éssaye de mettre à jour ta source urpmi http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr tu ouvrira ensuite une console tu te mettera en root. Ensuite tu tapera "urpmi dvdrip" et peut être que ça va marché.
Sinon je te propose de téléchargé un fichier tar.gz, tu le décompresse et ensuite tu repert un fichier sapelant "readme" ou bien "install". Lorsque tu l'aura vu tu l'ouvre (il est parfois nécéssaire de changé l'extention en .txt) et tu suis les indication
j'espère t'avoir aidé !
Sinon je te propose de téléchargé un fichier tar.gz, tu le décompresse et ensuite tu repert un fichier sapelant "readme" ou bien "install". Lorsque tu l'aura vu tu l'ouvre (il est parfois nécéssaire de changé l'extention en .txt) et tu suis les indication
j'espère t'avoir aidé !