Ma carte mémoire n'affiche plus

Fermé
Christian50 - 8 juin 2018 à 20:28
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juin 2018 à 21:21
Bonjour, J'ai un problème voilà que depuis près de 3 heures ma carte mémoire de mon téléphone qui marchait, ne s'affiche plus,quand je la met dans un autre phone on me dit insérer carte mémoire...Svp aidez moi car j'ai des dossiers et des fichiers très important sur la carte mémoire et dont je ne dois les perdre... Merci d'avance... Christian



A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
8 juin 2018 à 21:21
Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit d'une "SDmicro" ..?? tu as du faire quelque chose qui ne lui convient pas... débrancher sauvagement par ex. ou extraire les photos directement avec Windows, ou les effacer sur la SDmicro directement avec le PC... Bref.

Tu peux la placer dans un adaptateur SD ou clé USB pour la placer dans ton PC et la lire comme un disque avec ton explorer... si tu n'as rien, c'est foutu..

Il faut tout avoir en double...
0