Ma carte mémoire n'affiche plus
Christian50
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème voilà que depuis près de 3 heures ma carte mémoire de mon téléphone qui marchait, ne s'affiche plus,quand je la met dans un autre phone on me dit insérer carte mémoire...Svp aidez moi car j'ai des dossiers et des fichiers très important sur la carte mémoire et dont je ne dois les perdre... Merci d'avance... Christian
A voir également:
- Ma carte mémoire n'affiche plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit d'une "SDmicro" ..?? tu as du faire quelque chose qui ne lui convient pas... débrancher sauvagement par ex. ou extraire les photos directement avec Windows, ou les effacer sur la SDmicro directement avec le PC... Bref.
Tu peux la placer dans un adaptateur SD ou clé USB pour la placer dans ton PC et la lire comme un disque avec ton explorer... si tu n'as rien, c'est foutu..
Il faut tout avoir en double...
Je pense qu'il s'agit d'une "SDmicro" ..?? tu as du faire quelque chose qui ne lui convient pas... débrancher sauvagement par ex. ou extraire les photos directement avec Windows, ou les effacer sur la SDmicro directement avec le PC... Bref.
Tu peux la placer dans un adaptateur SD ou clé USB pour la placer dans ton PC et la lire comme un disque avec ton explorer... si tu n'as rien, c'est foutu..
Il faut tout avoir en double...