Ma carte mémoire n'affiche plus
Fermé
Christian50
-
8 juin 2018 à 20:28
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 juin 2018 à 21:21
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 juin 2018 à 21:21
A voir également:
- Ma carte mémoire n'affiche plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
8 juin 2018 à 21:21
8 juin 2018 à 21:21
Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit d'une "SDmicro" ..?? tu as du faire quelque chose qui ne lui convient pas... débrancher sauvagement par ex. ou extraire les photos directement avec Windows, ou les effacer sur la SDmicro directement avec le PC... Bref.
Tu peux la placer dans un adaptateur SD ou clé USB pour la placer dans ton PC et la lire comme un disque avec ton explorer... si tu n'as rien, c'est foutu..
Il faut tout avoir en double...
Je pense qu'il s'agit d'une "SDmicro" ..?? tu as du faire quelque chose qui ne lui convient pas... débrancher sauvagement par ex. ou extraire les photos directement avec Windows, ou les effacer sur la SDmicro directement avec le PC... Bref.
Tu peux la placer dans un adaptateur SD ou clé USB pour la placer dans ton PC et la lire comme un disque avec ton explorer... si tu n'as rien, c'est foutu..
Il faut tout avoir en double...