Imprimante problème cartouche

nana1949 Messages postés 5 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
depuis que j'ai mon imprimante HP 4521 je changer au fur et à mesure mes cartouches et là depuis la dernière fois il faut que je change les deux où rien ne s'imrpime
merci de m'aider

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
tu as changer les cartouches et ça n'imprime pas ou tu a changer une cartouche et il veut que tu change l'autre pour imprimer ?

si une des 2 cartouches est vide, certaines imprimantes refusent d'imprimer même si par exemple la cartouche couleur est vide et ce que tu veux imprimer est juste noir et blanc, il refusera. c'est comme ça.
0
nana1949 Messages postés 5 Statut Membre

mais jusqu'à maintenant je n'en changeait qu'une à la fois
Donc maintenant il faut que je change les deux (même si elle est pleine) autrement je ne peux pas imprimer
Merci de votre réponse
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

il y en a une qui est pleine, et l'autre vide ou les 2 sont pleines ?
0

une est presque pleine et l'autre vide
0

il faut juste remplacer la vide
0

oui ça c'est fait, mias si je n'en remplace qu'une (la vide) impossible d'imprimer et croyez j'ai tout essayer, Maintenant il faut que je change les deux, cc'est mon problème
0