Imprimante problème cartouche
nana1949
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
depuis que j'ai mon imprimante HP 4521 je changer au fur et à mesure mes cartouches et là depuis la dernière fois il faut que je change les deux où rien ne s'imrpime
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Imprimante problème cartouche
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
tu as changer les cartouches et ça n'imprime pas ou tu a changer une cartouche et il veut que tu change l'autre pour imprimer ?
si une des 2 cartouches est vide, certaines imprimantes refusent d'imprimer même si par exemple la cartouche couleur est vide et ce que tu veux imprimer est juste noir et blanc, il refusera. c'est comme ça.
tu as changer les cartouches et ça n'imprime pas ou tu a changer une cartouche et il veut que tu change l'autre pour imprimer ?
si une des 2 cartouches est vide, certaines imprimantes refusent d'imprimer même si par exemple la cartouche couleur est vide et ce que tu veux imprimer est juste noir et blanc, il refusera. c'est comme ça.
Donc maintenant il faut que je change les deux (même si elle est pleine) autrement je ne peux pas imprimer
Merci de votre réponse