Erreur de demarrage en mode sans echec
Police_8
Messages postés
100
Statut
Membre
-
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai pas réussi à démarrer mon ordi en mode sans echec. Lorsque je sélectionne ce mode de démarrage, aucune fenêtre n'apparaît. Un ecran noir subsiste.
Pouvez vous m'aider
Bien cordialement
je n'ai pas réussi à démarrer mon ordi en mode sans echec. Lorsque je sélectionne ce mode de démarrage, aucune fenêtre n'apparaît. Un ecran noir subsiste.
Pouvez vous m'aider
Bien cordialement
A voir également:
- Erreur de demarrage en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mode avion - Guide
4 réponses
Oui, re salut police_8
Dés fois l'écran noir peut prendre 10 voir 20 minutes avant d'accéder au modes sans échec...
As-tu essayé d'être vrrraaiiimmmeeennnt patient ?
Dés fois l'écran noir peut prendre 10 voir 20 minutes avant d'accéder au modes sans échec...
As-tu essayé d'être vrrraaiiimmmeeennnt patient ?
Redemarer un pc apres un plantage appuis sur f8 jusqu'a tant que l ecran apparait avec 8 option possible, et tu choise '' demarer window avec les derniers parametres fonctionnel '' : )
ReBonsoir,
Effectivement je n'ai pas été tres patient
Par contre doit on quand même attendre aussi longtemps avant d'entrer en mode sans echec c un peu inqietant...
Nonodu je n'ai pas de probleme a redemarer en mode normal , je n'arrive pas par contre à demarrer en mode sans echec...
si vous pouvez m'aider?
merci beaucoup
Effectivement je n'ai pas été tres patient
Par contre doit on quand même attendre aussi longtemps avant d'entrer en mode sans echec c un peu inqietant...
Nonodu je n'ai pas de probleme a redemarer en mode normal , je n'arrive pas par contre à demarrer en mode sans echec...
si vous pouvez m'aider?
merci beaucoup