Probleme windows millenium

jc6969 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lebeaujoe -
Salut à tous je possede un packard bell avec windows millenium et depuis hier je n'ai plus les petit icone de demarage pour internet ,lecteru windows media outlook etc..impossible de les remettre de plus impossible de le défragmenter il reste a 0% et troisieme probleme qui persiste impossible de faire un scan disk.

Merci de votre aide car sinon je crois bien qui va faire une chute mortel.
A voir également:

6 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonsoir...
As-tu essayé le mode sans echec ?
relance ton ordi...
Tapotte F8
ensuite choisis dernière bonne configuration de windows connue..
Tiens moi au courant...
0
jc6969

Merci d 'avoir répondu a ton mail et j'ai donc démaré en mode sans echec et la j'ai pu faire mon scan disk et apres j'ai redémaré mon ordinateur mais les icones ne sont pas revenus (internet outlook lecteur windows media) pourtant j'ai cliqué sur la barres des taches pour voir si on pouvait pas les remettre mais j'ai rien vu et toi connais tu une astuces pour me les faire réaparaitre.

Merci encore
0

ok tu vas essayer ce logiciels :

Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.

par-compte fais une seauvegarde de ta base de registre...ici lien important :base de registre sauvegarde et restauration

zeb restore, le logiciel est là :http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

Tiens moi au courant...
0
jc6969

merci encore aujourd'hui je l'ai mis en marche et ca remarche alors je touche du bois mais si ca le refais je ferais comme tu ma dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, impeccable, pense aux autres si ton problème est résolu, merci..
Et bon surf...
0
lebeaujoe

bonjour jai un souci sur un ancien pc meme voir d'autre pc des petium 3 je recoi toujour des message d'erreur quant je branche un periferique en por usb du style vous ete sur un un periferique en bas debi mai il est quanmeme reconnu dans le poste de travail donc je peu men servir mai pourquoi toujour se message dereure si quelqun pourrai m'aider je sui en xp donc peutetre que mes port usb ne sont pas reconnu en 2.0 ???
0