PC portable pourrait supporter Crysis?

askel64 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 olayne -
Salut , a tous amis gamers
Voila je pense investir dans un PC portable pour jouer ( déplacement oblige) et je voulais donc savoir si le pc Toshiba Satellite X200 pourrait supporter un jeu comme Crysis?

https://www.cnetfrance.fr/news/mobilite/

voila une url pour voir les caractéristique de la machine
merci de votre aide
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

Ils devraient tourner sans problèmes :) Tu vas bien t'amuser :p

*gab*
0
Fitz[ouille] Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

je vais te donner un conseil de Hard core gamer ayant tenter l'expérience portable :
dans les cartes graphiques portables, souvant non compatible avec les drivers Nvidia (ex pour le G2S de chez asus pilote signé intel)
deplus la puissance de la carte graphique est beaucoup plus faible que celle d'un fixe
ex : la 8600 M GT est l'équivalent en fixe de la 7900 GS.

donc la 8700 M doit ce rapprocher d'une des toutes premières Ge 8xxx

Pour l'information pour avoir prix le G2S de chez asus, j'ai été déçu car les mises a jour officiels Nvidia ne passait pas deçu et au niveau perf faire tourner Quake 4 a full c'est pas possible, apres pour le X200 je peux pas te dire car je n'ai pas essayé

A part si tu veux faire tourner crisis en qualité médium au maximun, passe ton chemin pour les portables

donc si tu veux mettre un prix pareil passe plutot sur une bonne grosse config fixe

IntelCore2 Duo E6850, CM : GA-P35-DS3R, CG : MSI 8800GTX OC, 2x1Go DDR2 PC6400 CAS4, DD en RAID 0

Sachant que a la fin de l'année les Penrym et les Ge 92xx arrive
0
Utilisateur anonyme

Bien sûr que c'est 100 fois mieux sur fixe que sur portable pour le hard core gaming, mais Askel64 demande un portable, et des portables pour gaming ça existe, mais c'est juste cher... Et bien sûr, ce ne sera jamais mieux qu'une tour, mais suffisant pour jouer sans avoir de problèmes !

*gab*
0
Fitz[ouille] Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tout depend de ses exigeance,

si c'est un hard core gamer, il aimera pas du tout son portable. en revanche si il aime jouer avec une resolution et une qualité "correct" oui le portable de jeux convient.

C'est juste pour ça que j'ai alerté, tout depend de ce qu'il veut, qd j'ai eu le Asus G2S j'ai été très deçu donc il faut etre sur pour acheter ce genre de produit

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bien vrai Fitz[ouille]
Mais je pense que si on recherche un pc de gaming, on sait qu'un pc portable est moins bien qu'un pc à unité centrale ^^

*gab*
0
askel64 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir a tous!

Fitz[ouille] merci de tes explications qui apporte une pierre a l'edifice!
Je ne suis pas particulièrement hardcore gamer , je fait partie d'une team bf2...rien de plus!
Mon souci est que je suis etudiant et que une tour passe difficilement dans un train ou un bus...(et s'allume encore plus difficilement) bref
De plus ma team va surement migrer vers la nouvelle gen de FPS tournant sur DX 10 et mon Pc de salon ne suivra pas lui et de plus je me casse de chez moi donc enfait.
Je ne cherche pas comme les "PGM" ( marrante cette expression) a avoir un max de pts , un skill de fou etc..juste m'amuser et continuer a m'amuser partout!
0
askel64 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je pense que c'est une bonne solution non?
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas (ce que je pensais), oui.
Le portable te facilitera les déplacements en tant qu'étudiant, sans rechercher le maximum de la nouvelle génération de jeux, tu pourras tout de même exploiter une très grande partie de ces jeux et t'amuser.

*gab*
0

Super , en esperant que les prix baisserons encore un peu avant Noel...
0

dans ce cas très bonne config!
0
anto

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit mais possédant un DELL XPS M1710 avec un GEFORCE GO 7950 GTX 512Mo, je peux vous que je fais tourner le dernier RPG, THE WITCHER en config c'est bien simple tout à donf et en 1920x1200 s'il vous plait avec un framerate de 35 fps en permanence avec aucune baisse, bref j'aimerai savoir si toute les configs de DESKTOP actuelle en sont capable, non vous cassez pas la tête, seule de vrai config gamer donc pas si données que çà en sont capables.
Sinon pour info on peut faire tourner CRYSIS sur un portable je le fais avec en tout MEDIUM, ok pas en HIGH ou VERY HIGH, mais avec un QUAD CORE et une 8800 GTX il ext incapable de tourner en HIGH ultra fluide (du vécu sur les dernières bêtes de course de chez DELL !!!)
0
gg

slt a tous je me suis acheté un ordi portable acer 7220
avec une carte graphique nvidia geforce 7000m turbocache
proc AMD sempron 3600+
2gb de ram
disque dur de 120 gb
17'''

esque le jeux crysis fonctionne sur mon portable ? estcomment je dois faire pour quil ne ram pas

merci a tous de bien vouloir me repondre merci
0
sergio 971

slt et pour un hp dv 9000
config
process:amd turion x64 tl 56
ram 1g
graph:geforce 8400m gs
disk 160g
0
olayne

Salut à tous!
Perso, je me suis octroyé un X200-23P (=X200-213) de chez toshiba et fais tourner Flight Imulator X (asser gourmant) à au max. De plus le SAV est excellent. Le son Harman Kardon aussi.
Après c'est au choix celui là à 1100€ ou un XPS M1730 de chez Dell à 2999€!!
Bon courage
0