Freeze en plein jeu à partir d'une certaine heure

Fermé
DarylDixo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 09:53
DarylDixo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 10:13
Bonjour, bonsoir
Voilà j'ai un énormeee soucis depuis +ou- une semaine, mon pc freeze à partir d'une certaine heure..
Je joue énormément avec mon pc, surtout la nuit.
Depuis quelques temps mon pc freeze à partir de minuit je vous explique.

Je joue le week-end, toute la journée sans aucun soucis, mais arriver à minuit mon pc freeze en plein jeu, dans n'importe quel jeux, n'importe quel circonstance cela arrive souvent après 2-3 parties, je dois faire une hard reboot vu que tout le pc freeze, plus d'accès au clavier, souris plante etc...
Quand je suis sur internet, word etc... Aucun soucis le pc tourne parfaitement bien

La journée je suis en cablé (pc fixe) mais à partir de minuit mes parents me coupent le wifi pour éviter que je joue la nuit donc j'ai acheter une clef wifi ext et je pense que c'est la clef qui causerait le soucis

J'ai fais des Memtest sans aucun résultat, test pour le proco, la température de monte pas plus haut que 40degrés
Voici la liste de mes composants

Proco: Intel i7 6800k
carte mère: Saberthoot x99
Carte graphique: 1050ti 4gb
Ventirad: Be Quiet Dark rock pro4
Alimentation: be Quiet 600w
Ram: 32gb 2133mhz G skill (je pense pour la marque)
A voir également:

1 réponse

YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 156
5 juin 2018 à 10:04
Essaye ça

demarer -> executer > tape cmd -> puis tape chkdsk

Donne moi le résultat
0
DarylDixo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
5 juin 2018 à 10:13
Je vous fais sa quand je rentre du travaille :), dans les environs de 18h-19h

Merci d'avance :)
0