Freeze en plein jeu à partir d'une certaine heure
DarylDixo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DarylDixo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarylDixo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
Voilà j'ai un énormeee soucis depuis +ou- une semaine, mon pc freeze à partir d'une certaine heure..
Je joue énormément avec mon pc, surtout la nuit.
Depuis quelques temps mon pc freeze à partir de minuit je vous explique.
Je joue le week-end, toute la journée sans aucun soucis, mais arriver à minuit mon pc freeze en plein jeu, dans n'importe quel jeux, n'importe quel circonstance cela arrive souvent après 2-3 parties, je dois faire une hard reboot vu que tout le pc freeze, plus d'accès au clavier, souris plante etc...
Quand je suis sur internet, word etc... Aucun soucis le pc tourne parfaitement bien
La journée je suis en cablé (pc fixe) mais à partir de minuit mes parents me coupent le wifi pour éviter que je joue la nuit donc j'ai acheter une clef wifi ext et je pense que c'est la clef qui causerait le soucis
J'ai fais des Memtest sans aucun résultat, test pour le proco, la température de monte pas plus haut que 40degrés
Voici la liste de mes composants
Proco: Intel i7 6800k
carte mère: Saberthoot x99
Carte graphique: 1050ti 4gb
Ventirad: Be Quiet Dark rock pro4
Alimentation: be Quiet 600w
Ram: 32gb 2133mhz G skill (je pense pour la marque)
Voilà j'ai un énormeee soucis depuis +ou- une semaine, mon pc freeze à partir d'une certaine heure..
Je joue énormément avec mon pc, surtout la nuit.
Depuis quelques temps mon pc freeze à partir de minuit je vous explique.
Je joue le week-end, toute la journée sans aucun soucis, mais arriver à minuit mon pc freeze en plein jeu, dans n'importe quel jeux, n'importe quel circonstance cela arrive souvent après 2-3 parties, je dois faire une hard reboot vu que tout le pc freeze, plus d'accès au clavier, souris plante etc...
Quand je suis sur internet, word etc... Aucun soucis le pc tourne parfaitement bien
La journée je suis en cablé (pc fixe) mais à partir de minuit mes parents me coupent le wifi pour éviter que je joue la nuit donc j'ai acheter une clef wifi ext et je pense que c'est la clef qui causerait le soucis
J'ai fais des Memtest sans aucun résultat, test pour le proco, la température de monte pas plus haut que 40degrés
Voici la liste de mes composants
Proco: Intel i7 6800k
carte mère: Saberthoot x99
Carte graphique: 1050ti 4gb
Ventirad: Be Quiet Dark rock pro4
Alimentation: be Quiet 600w
Ram: 32gb 2133mhz G skill (je pense pour la marque)
A voir également:
- Freeze en plein jeu à partir d'une certaine heure
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
Merci d'avance :)