Configuration de messenger ArletteRemy - Dernière réponse le 15 sept. 2018 2 réponses Bonsoir, J'ai installé Messenger Mais j'ai oublié la Configuration Que dois-je faire svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, pourriez vous mieux expliquer votre problématique ? De quelle configuration parlez vous ? Êtes vous sur Android ou sur IOS ? Réponse 2 / 2 ... Signaler risser Bonjour est-ce que quand on a messenger peut on voir ce que long écris...sans avoir facebook Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, pourriez vous mieux expliquer votre problématique ? De quelle configuration parlez vous ? Êtes vous sur Android ou sur IOS ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler risser Bonjour est-ce que quand on a messenger peut on voir ce que long écris...sans avoir facebook