Wearline : votre avis ?

Résolu
Lolotte57830 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - Modifié le 24 janv. 2023 à 18:25
 maely86 - 23 mai 2023 à 14:15

Bonjour,
Avez vous déjà commandé sur le site Wearline, si oui pouvez vous me dire si vous avez reçu votre colis et en combien de temps?
Merci de vos réponses

34 réponses

C normal que votre commande ait échoué puisqu'il faut envoyer en message privé sur Instagram le numéro de commande.
0
Bonjour j ai commandé il y a plus d un mois et chaque semaine on me disait livraison sous 2 jours et ça fait plus d'un mois que ça traine. Et toujours aucune livraison. 138 euros dans les airs. J'ai demandé le remboursement et on me dit sous 20 jours environ. Je ne commanderai plus.
0
J'étais dans le même cas que vous j'ai mis la pression a l'entreprise via Instagram et livechat résultat je viens de les recevoir après 1 mois
0
J'ai commandé avec un surplus pour une livraison en 7/8 jours. Mon paiement à être encaissé vite fait bien fait!
MAIS => ATTENTION le site ne respecte pas ses obligations!
Suite à mes différents message, on me donne un numéro de colissimo qui n'existe pas, (des menteurs) puis une livraison pour le 22 décembre, et enfin une livraison pour fin décembre mais je n'y crois pas ( arnaque ?)! J'ai demandé à être remboursée (naïveté)!
Du coup, mon fils n'aura pas ses cadeaux de noel! ????⛔️????????
Ce site est une pure arnaque, quelle naïveté !
0
Ne commandez jamais chez eux!!!
Fuyez les!!!
J'ai passé une commande il y a 4 mois que je n'ai jamais reçu, ils gagnent du temps en prétextant me renvoyer une autre commande.
A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé!
Ce sont des voleurs!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Oui j’ai pris des alexandermcqueen et c’est venue en 2 semaine, très bonne qualité !!
0
J'ai commandé une paire de air max one patta. Recu en environ 2. Hyper bonne qualité c'est vraiment impressionnant de recevoir une paire de telle qualité sachant qu'e c'est une contre facon. Si vous n'avez pas envie de mettre 400 euros dans une paire de air max one basic, allez y les yeux fermés
0

je l’es jamais reçu ????

0
J’ai déjà commander 3 fois sur le site et c’est très fiable cependant j’ai voulu recommander il y a 2-3 jours et à chaque fois cela me marque transaction refusé donc je ne sais pas ce qui ce passe
-2
Avec du retard mais c'était au bout de 1 mois des alexander Mcqueen de très bon e qualité et c’etait il y’a bientot 1 an
-2

bonjour, les alexander mcqueen paraissaient identiques aux vraies ? 

-1
J’ai commander plusieurs fois c’est plutôt étonnant comme les chaussures sont identique au vrai à croire que c’est vraiment des vrai. Pour ce qui concerne le suivi il faut un peu forcer sur le compte insta pour l’envoi et le suivi
-3
moi pareil j'ai fais une commande nickel et effectivement bonne qualité la jattend ma deuxième commande ct un peut plus long mais a chaque fois que je les contacte sur leur site il reponde hyper vite yen a vs êtes de mauvaise fois je pense quz vs faites pas d'effort de plus il le disent eux même sur le site que les chaussures sont moins cher car elle ne sont pas fabriqué dans les usines officielles. mais elles sont identiques au vrai et niveau qualité aussi je suus allé les comparer a des vrais en magasin on ne voot aucune différence meme au niveau du tissus...
0
quel est leur instagram svp?
0
Ysus > Camille
18 déc. 2020 à 17:01
wearlineco
0
Oui j'ai commandé 1 sweat off white et 1 sweat Vlone palm angels. J'ai été livré en environ 2 semaine ça été un peu long mais j'ai reçu le colis dans le packaging officiel genre là quali est vraiment ouf pour des imitations. Par contre j'ai un pote qui a eu un paiement refuser récemment donc jsp. Moi j'ai eu 0 pb et les produits sont quali. Après y a le discord si t'as des questions
-3
Bonjours tu commande comment ? Avec quel czrte
0
Ceux qui te diront que c’est pas fiables c pask ils ont jamais commandé, j’ai fais plusieurs commandes dessus franchement c’est bien super qualité sa arruve en 2-3 semaine
-3
Bonjour, j’ai déjà commander deux paire de yeezy sur wearline et franchement j’adore ! Genre n’hésite pas !
Pour la livraison c’est entre 7-13jours :)
-3
salut moi j'ai commande il y a 5jours et j'ai recu ma commande super contente des chaussure pour ma part la je prépare une autres commande
-4
louane_ltdr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
24 août 2019 à 11:40
qu'elles sont les chaussures que vous aviez commandez?
-2
Bonjour pareil pour moi bonne qualité pour contrefaçon reçu rapidement converse cdg
-3
Par contre j’aimerai savoir si on le reçoit pareil pour ses baskets luxe
0