Ecran noir

Fermé
DestyAntonio - Modifié le 1 juin 2018 à 19:20
 DestyAntonio - 27 juil. 2018 à 00:36
Slt les freres, j'ai un souci materiel informatique dont j'aimerais avoir une solution. En fait, lorsque j'allume mon pc, elle tourne bien mais depuis le demarrage jusqu'a l'allumage complet mon ecran est noir. j'arrive à voir en fond ( en forcant des yeux, rapproché de l'ecran ) de l'ecran les icones de l'interface d'accueil, le mouvement de la souri, ... . Disons cela arrive souvent et comme idee je pense tjrs à forcer manuellement, bien sûr, l'eteinte.Et là, 30 min au maxi apres, l'ecran s'affiche normalement apres allumage. Aujourd'hui cette technique ma laissee car l'ecran reste noir.

J'aimerais vraiment que vous m'aidiez svp !
A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
2 juin 2018 à 01:00
modele du pc s'il te plait

0
DestyAntonio
27 juil. 2018 à 00:36
cc et merci pour l'intention, j'ai pu par le biais d'un maintenancier avoir la solution. Solution, se trouvant au niveau du circuit gerant la lumiere de l'ecran, qui etait charge de saleté et soudé.Car il s'avait que le dernier maintenancier ayant travaillé dans ce pc à créée qlqch. Juste le nettoiyage du pc, entretien, à servi de regler ce probleme d'ecran noir.
0