Ordinateur qui travaille incessement

Résolu/Fermé
Studizy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 11 mars 2009 à 19:42
Studizy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 11 mars 2009 à 20:09
Bonjour,
je na sais pas si c'est normal, mais mon ordi n'arrête pas de "travailler"!
Même quand je le laisse sans rien faire !
Alors qu'avec tous les autres ordi que j'ai "crois", quand on ne les touche pas, il ne "travaille" pas ou ne "ronronne" pas (c'est comme vous voulez)!
J'aurai donc voulu savoir si c'était normal!
De plus, j'ai l'impression que ça a un lien avec le fait qu'il rame à mort!
Ce qui est normal si il effectue plusieurs tâches à la fois!

Oila merci de vos renseignements sur le sujet =)
A voir également:

3 réponses

Vous possédez VISTA.

C'est l'indexation des fichiers qui donne cette impression. Enfin pour moi c'était ça.

Du coup je l'ai désactivé.
Cela ne risque rien c'est juste que la recherche d'un fichier particulier sur votre disque dur sera un peu plus longue
que prévue.

Pour désactiver l'indexation, il faut être l'admnistrateur du PC
Cliquer sur le Panneau de configuration.
Ensuite sur Options d'indexation
Ensuite sur Modifier.
Il y a une coche qui va apparaître sur les lecteurs que VISTA est en train d'indexer. Décocher tout.
Au besoin il faut cliquer dans l'arborescence pour voir ce qui est coché et tout décocher.
Ensuite cliquer sur OK.
De mémoire je crois qu'il faut redémarrer le PC.

Depuis que je l'ai fait je n'ai plus eu ce ronronnement permanent.

Si c'est Ok mettre statut résolu, si ce n'est pas cela je laisse le soin à d'autres de répondre car je ne vois pas ce que cela peut être.
3
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
11 mars 2009 à 20:03
Bonjour.

Dans exécuter , taper compmgmt.msc , et OK

ensuite :

Planificateur de tâches\bibliothèque du plan....\Microsoft\Windows\
et sur le volet de droite supprimer toutes les tâches inutiles.

Il n y a pas de crainte , on ne peut pas supprimer les tâches systèmes.
0
Studizy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
11 mars 2009 à 20:09
Ok merci bien =)
0