A voir également:
- Telecharger loto maroc
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
98 réponses
J'ai le même probleme avec free lotto , j'ai reçut un message qui me dit que j'ai gagné
mais peur de donner mes cood
C'est de l'arnac alors ?......
mais peur de donner mes cood
C'est de l'arnac alors ?......
Salut, moi j'ai commencé à jouer le jeu, et j'ai coché une case indiquant que je désirais être payé par chèque ! donc, pourquoi m'ont-ils par la suite, demandé mon n° de compte ? Je penses pas qu'il y ai besoin d'un n° de compte pour envoyer un chèque par la poste !!!! JE LE COMFIRME C'EST UNE PURE ET GRANDE ARNAQUE !!!!! Bizz
moi aussi je suis le grand gagnant de 1 000 000, 00$$ plus un autre de 50 000, 00$$ et un autre de 300, 00$$ pourtant je n'ai jamais participer aux lotteries...bizard...tout ceci est une grosse arnaque!!! de toute façon connaissez vous bien des lotteries qu'il faut payer pour recevoir notre butain...pas sure...
Phil
Phil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je suis benouis mohamed Je reçois aussi leur mail, est-ce qu"on gagne vraiment 1.000.000 $ ou ils veulent juste notre N° de carte, est-ce que quelqu'un a déjà reçu des gains ????
bonjour, jai été donner le numéro de carte de mon frere pour pouvoir recevoir le gain. je voudrais savoir est ce qu'on va prendre de l'argent sur son compte. Car, jaurais pa aimé qu'il est des problemes sur son compte. IL travaille dur!
merci pour les amis qui sont abordés ce sujet , moi j'ai le meme probleme on fait croir par leur messages agressifs que tout le monde ont gagnés du freelotto alor que c du vrais arnacs mefiers vous de cette saloperie et de cette bassesse freelotto !et trouvez un meilleur moyen pr se debarassé !
voila mon cher monsieur j ai recu la meme chose que toi .mai cette fois ci c est pire car le mosieur avec ca photo ee bas de l ecran il me propose de remplire le formulaire et joindre mon passeport ainsi ma carte d edentitee et la somme de 83 euro comme frais de transfert .apre une recherche minisieusse le bonhome reside en guini d origine indou costau en informatique et ce qui les intereses vraiment c est les pieces administratifs comme le passeport europeen pour paser des geant aux pays de l est
oui, je pense que c'est d'avoir pour eux, des pièces d'identité pour trafiquer, vider les comptes de banque et poser des problèmes, donc, moi, je ne leur donne aucune identité de pièces
il y a d'autres soiétés du bénin, cote d'ivoire, coca cola, qui font la même chose et demandent aussi des frais avant de recevoir l'argent gagné, et on ne reçoit rien du tout. c'est danger
il y a d'autres soiétés du bénin, cote d'ivoire, coca cola, qui font la même chose et demandent aussi des frais avant de recevoir l'argent gagné, et on ne reçoit rien du tout. c'est danger
ça fais 2 semaines que ça dure, tout les jours je reçoie des mail en me demandant de repondre avant une certaine date pour pouvoir toucher mes gains, mais en lisant toutes vos reactions je me rnd compte que c de l'arnaque.heureusement je n'ai pas donne mon numero de CB, il est vrai que le gain fais rever mais c'est louche. alors j espere que tout ceux qui ont donne leur num de CB ne vont pas se faire depouiller.
ça fais 2 semaines que ça dure, tout les jours je reçoie des mail en me demandant de repondre avant une certaine date pour pouvoir toucher mes gains, mais en lisant toutes vos reactions je me rnd compte que c de l'arnaque.heureusement je n'ai pas donne mon numero de CB, il est vrai que le gain fais rever mais c'est louche. alors j espere que tout ceux qui ont donne leur num de CB ne vont pas se faire depouiller.
je t ecris afin de te dire que j ai le meme probleme avec freelotto mais il n ont pas mes coordonee bancaire sinon je recherche un site pour denoncer ce site d abus au moin tout les gens le seront sinon il ne faut pas faire confiance a des site comme celui ci ok c est un jeux de loterie mais il ne faut jamais payer quand il te dise vous etes gagnant si tu as envie de discuter avec moi voici moin imail msn yazid036@hotmail.com ou aazizehaddi@yahoo.fr
salut, certainement vous tous les 999 999 emme client qui va gagner, une somme d'argent tres importante, je vous félécite de cette arnaque, surtous pas le numéro de carte bancaire, ok.
n'importe koi, on a jamais joué et on gagne une somme d'argent, il y a d'autre aussi qu'il envois des truc comme sa, ils disent que ils ont sous la main une somme d'argent des milliard, mais leur vrai propriètaire est mort, il demande de transfairé cette argent chez toi dont tu aura 40%, c'est une arnaque aussi. . . . .
n'importe koi, on a jamais joué et on gagne une somme d'argent, il y a d'autre aussi qu'il envois des truc comme sa, ils disent que ils ont sous la main une somme d'argent des milliard, mais leur vrai propriètaire est mort, il demande de transfairé cette argent chez toi dont tu aura 40%, c'est une arnaque aussi. . . . .
Salut tout le monde! Depuis peu j'ai jouer à freelotto, un jeu qui m'ai apparu sur un site de diffusion de chaines télé (je ne sais plus lequel car j'était en pleine recherche) Bref, il me disait de remplir des grilles de lotto et de donner mon identité et mon email au cas ou je gagnerait. Deux jours plus tard, j'ai recu un message de leur part comme quoi j'était potentiement gagnant et me disait de reguarder la liste des GRANDS GAGNANTS de freelotto pour voir si j'y était pas par hazard!
Et là à ma grande surprise BINGO!!!!!!!!!
Je gagne d'abord 300d ensuite 10 000d et enfin 1000 000 de dollard!!!!!! De mieux en mieux!!!!!!!! moi qui est tellement malchanceux au jeu là je gagne 3 fois!!!!!!!!!!!!!!
N'y croyant toujours pas, je relis et je suis leur instruction comme quoi il faut que je m'inscrives à freelotto pour recevoir les gains.
Donc je clic sur le lien et là je vois qu'il faut tout simplement verifier ses coordonnéés et de remplir leurs grilles.Je continuer et etla il faut leur donner le N° de ma CB pour jouer à freelotto pour la modique somme de 15 dollarxd.
Tout de suite je me suis douter d'une grosse escroquerie donc j'ai fait mon enquete.
1 j'avait recu un mail en englais bien sur me fellicittant d'avoir gagner 50d mais 50d de reduction sur 1 voyage avec skyauction.com
2 dans mon second mail il dise bien "COMME TOUJOURS, FREELOTTO EST GRATUIT"
3 lorsque j'ai suivi le lien de l'inscription dans le formulaire de paiment, il est stipuler en englais mais cela me pose pas de problème qu'il nie toute part de responsabilité quant à la traduction des ecrits en francais. cela veut dire pour moi que quand il vous dise en francais que vous avez gagné en fait c'est une erreur de leur part. enfin c'est ce que pense. de plus sur le formulaire de paiement il dise bien que vous etes admissibles aux gains une fois que vous leur avé communiquer votre N° de CB. c'est à dire que vous y avé droit que si vous gagner à leur lotterie.
4 j'ai fait un tour sur les forum pour voir ce qu'il disait dans des dicussions qui date jusqu'a 2004 et beaucoup de personnes en sont mécontents car ils ne pouvaient plus se désabonner et avaient comme recourt de declarer leur carte volée ou de faire opposition. et meme si il arrivait à se desabonner, les retrait sur leur compte continuait belle et bien. Plusieurs personne m'ont decrit le meme traquenard que le mien, il vous font croire que vous avez gagner et vous donne un ultimatum pour vous inscrire chez eux. apparement 1personne etait contente d'eux car il gagnait des jeu vidéo des babioles koi et rien avoir avec des chèque ou bien une voiture. et cela il le faisait savoir dans plusieurs meme messages. BIZARD QUAND MEME !!!!!!!!!!!!
EN CLAIR SI VOUS VOULER PAS LIRE CE MESSAGE RETENNER QU IL NE FAUT SURTOUT PAS VOUS INSCRIRE CHEZ FREELOTTO!
NE LE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOS NUMEROS DE CARTE DE CREDIT! SI VOUS VOULER JOUER A LA LOTTERIE SUR INTERNET OU A UN QUELCONQUE JEU
FAITE ATTENTION AUX ESCROTS ET VOS MIEUX PAYER AVEC UNE AUTRE CARTE QUE L ON PEUT APPROVISIONNER OU A USAGE UNIQUE -ALLER VOIR VOTRE BANQUE ILS VOUS ESPLIQUERONT CA MIEUX QUE MOI
ATTENTION FREELOTTO EST UNE GROSSE ARNAQUE CREER PAR DES GENS BIEN MALHONNETES
NE VOUS FAITES PAS AVOIR
Et là à ma grande surprise BINGO!!!!!!!!!
Je gagne d'abord 300d ensuite 10 000d et enfin 1000 000 de dollard!!!!!! De mieux en mieux!!!!!!!! moi qui est tellement malchanceux au jeu là je gagne 3 fois!!!!!!!!!!!!!!
N'y croyant toujours pas, je relis et je suis leur instruction comme quoi il faut que je m'inscrives à freelotto pour recevoir les gains.
Donc je clic sur le lien et là je vois qu'il faut tout simplement verifier ses coordonnéés et de remplir leurs grilles.Je continuer et etla il faut leur donner le N° de ma CB pour jouer à freelotto pour la modique somme de 15 dollarxd.
Tout de suite je me suis douter d'une grosse escroquerie donc j'ai fait mon enquete.
1 j'avait recu un mail en englais bien sur me fellicittant d'avoir gagner 50d mais 50d de reduction sur 1 voyage avec skyauction.com
2 dans mon second mail il dise bien "COMME TOUJOURS, FREELOTTO EST GRATUIT"
3 lorsque j'ai suivi le lien de l'inscription dans le formulaire de paiment, il est stipuler en englais mais cela me pose pas de problème qu'il nie toute part de responsabilité quant à la traduction des ecrits en francais. cela veut dire pour moi que quand il vous dise en francais que vous avez gagné en fait c'est une erreur de leur part. enfin c'est ce que pense. de plus sur le formulaire de paiement il dise bien que vous etes admissibles aux gains une fois que vous leur avé communiquer votre N° de CB. c'est à dire que vous y avé droit que si vous gagner à leur lotterie.
4 j'ai fait un tour sur les forum pour voir ce qu'il disait dans des dicussions qui date jusqu'a 2004 et beaucoup de personnes en sont mécontents car ils ne pouvaient plus se désabonner et avaient comme recourt de declarer leur carte volée ou de faire opposition. et meme si il arrivait à se desabonner, les retrait sur leur compte continuait belle et bien. Plusieurs personne m'ont decrit le meme traquenard que le mien, il vous font croire que vous avez gagner et vous donne un ultimatum pour vous inscrire chez eux. apparement 1personne etait contente d'eux car il gagnait des jeu vidéo des babioles koi et rien avoir avec des chèque ou bien une voiture. et cela il le faisait savoir dans plusieurs meme messages. BIZARD QUAND MEME !!!!!!!!!!!!
EN CLAIR SI VOUS VOULER PAS LIRE CE MESSAGE RETENNER QU IL NE FAUT SURTOUT PAS VOUS INSCRIRE CHEZ FREELOTTO!
NE LE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOS NUMEROS DE CARTE DE CREDIT! SI VOUS VOULER JOUER A LA LOTTERIE SUR INTERNET OU A UN QUELCONQUE JEU
FAITE ATTENTION AUX ESCROTS ET VOS MIEUX PAYER AVEC UNE AUTRE CARTE QUE L ON PEUT APPROVISIONNER OU A USAGE UNIQUE -ALLER VOIR VOTRE BANQUE ILS VOUS ESPLIQUERONT CA MIEUX QUE MOI
ATTENTION FREELOTTO EST UNE GROSSE ARNAQUE CREER PAR DES GENS BIEN MALHONNETES
NE VOUS FAITES PAS AVOIR
Moi j'ai joué a free loto et j'ai reçu une centaine de mail qui disent que j'ai gagné 1 million 10 mille 300 dollars escroquerie ou réalité merci de me répondre sur le site par le billet du forum
PS si quelqu'un a réussit a toucher la somme qu'il me le dise merci
PS si quelqu'un a réussit a toucher la somme qu'il me le dise merci
bonjour
moi:Nom: bouguerra
Prenom:malek qui gagnie10.000.000.00dollars a freeloto+79miliondollars
adresse:chez ziani amar23200elhadjar.annaba.algerie
nationalite algerien
dequont je pye mon argent j'bosoin d'rgent
et je suis millionaire verbelemont
et jesuis povres
moi:Nom: bouguerra
Prenom:malek qui gagnie10.000.000.00dollars a freeloto+79miliondollars
adresse:chez ziani amar23200elhadjar.annaba.algerie
nationalite algerien
dequont je pye mon argent j'bosoin d'rgent
et je suis millionaire verbelemont
et jesuis povres
moi aussi j'ai tout les jours cette pub et je commence a en avoir marre.
il disent que j'ai gagné mais il faut payer avec sa carte visa pour pouvoir avoir son gain (je n'ai jamais vu ca ) et en plus il est mis par cheque ou virement je crois.moi j'ai coché cheque et ils continue a me tanner avec ca
IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON NUMERO DE CARTE DE CREDIT PAR INTERNET TROP DANGEREUX SURTOUT POUR DES JEUX COMME CA
il disent que j'ai gagné mais il faut payer avec sa carte visa pour pouvoir avoir son gain (je n'ai jamais vu ca ) et en plus il est mis par cheque ou virement je crois.moi j'ai coché cheque et ils continue a me tanner avec ca
IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON NUMERO DE CARTE DE CREDIT PAR INTERNET TROP DANGEREUX SURTOUT POUR DES JEUX COMME CA
Bonjour,
Je reçois un mail de freelotto, est-ce qu"on gagne vraiment 1.000.000 $ ou ils veulent juste notre N° de carte, est-ce que quelqu'un a déjà reçu des gains ????
s'il ya quelqu'un na pas une carte banquaire, comment il peut recever ces gains?
Je reçois un mail de freelotto, est-ce qu"on gagne vraiment 1.000.000 $ ou ils veulent juste notre N° de carte, est-ce que quelqu'un a déjà reçu des gains ????
s'il ya quelqu'un na pas une carte banquaire, comment il peut recever ces gains?
Non Sam, c'et de l'arnaque, surtout ne donne pas ton n°0 de carte bancaire.
Ils font ça pour se faire de l'argent, mais toi tu reçois jamais rien et en plus ils te retire 15 euros par mois
si ce n'est pas plus.
voilà... @+
Ils font ça pour se faire de l'argent, mais toi tu reçois jamais rien et en plus ils te retire 15 euros par mois
si ce n'est pas plus.
voilà... @+
au secour ! je recois les mails free loto mai pa sur ma boite mail internet mais sur mon portable je n'en peu plus! comment fair pour que cela s'arrete merci d'avance...
Bonjour Pauline,
IL Faudrais que tu changes d'adresse émail pour ne plus que tu es ce genre d'ennuis, et prevenir toutes personnes non concernés que tu fait le changement d'adresse.
C'est pour moi la meilleur méthode.
Voilà, bonne chance ;)
IL Faudrais que tu changes d'adresse émail pour ne plus que tu es ce genre d'ennuis, et prevenir toutes personnes non concernés que tu fait le changement d'adresse.
C'est pour moi la meilleur méthode.
Voilà, bonne chance ;)
S'IL VOUS PLAIT arrêtez de poster des messages sans avoir lu ceux qu'il y a eu avant.
FREELOTTO = ARNAQUE , MENSONGE , ESCROCS , VOLEURS , BRIGANDS ..................................... !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est CLAIR ?????
FREELOTTO = ARNAQUE , MENSONGE , ESCROCS , VOLEURS , BRIGANDS ..................................... !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est CLAIR Là ???????????
C'est CLAIR ?????
C'est CLAIR Là ???????????