A voir également:
- Telecharger loto maroc
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
98 réponses
saniname yahia tel 00212 28336106 j ai declarer gagnant dans le jeux free ltto.jusqu a present j ai pas recu mon cheque. aidez moi s il vous plait. mon mail est chabab-2008@live.fr
saniname yahia tel 00212 28336106 j ai declarer gagnant dans le jeux free ltto.jusqu a present j ai pas recu mon cheque. aidez moi s il vous plait. mon mail est chabab-2008@live.fr
merci, je pensait que j'étais la seul a recevoir ce genre de message, ok merci à tous pou rles infos
como posso saber se ganhei 1.000.000 se nunca mostra como posso pegar o meu cheque q vcs tanto mostram no meu e-mail mande uma resposta concreta urgente. se não tem a resposta parem de me mandar esses tipo de e-mail
obridado pela atenção douglas
obridado pela atenção douglas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ho recevuto via email da free lotto che ho vinto 1.000.000.di dollare mi chiedono n di carta di credito
cei qualche numero telefonico per assicurare che sia vero
grazie
cei qualche numero telefonico per assicurare che sia vero
grazie
salut à tous :
CACHET D’APPROBATION DU NIP
Raymond Simpson Temple Hills MD $10,000,000.00 PAYÉ
Roger B. Lancaster OH $300.00 EN ATTENTE
Clifford Dunaway Mechanicsville VA $50,000.00 PAYÉ
laurent schellenberger st-victoret PRO $1,000,000.00 EN ATTENTE
Bridget Green Las Vegas NV $100,000.00 PAYÉ
Wenyi Wang Heping District China $10,000.00 PAYÉ
Ariel J. Las Vegas NV $10,000.00 EN ATTENTE
Thomas Hulsmann Parma OH $300.00 PAYÉ
laurent schellenberger st-victoret PRO $300.00 EN ATTENTE
Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAYÉ
Bill Herriott Glasgow United Kingdom $1,000,000.00 PAYÉ
Jessica Baker Meridian ID $10,000.00 PAYÉ
laurent schellenberger st-victoret PRO $10,000.00 EN ATTENTE
CACHET D’APPROBATION DU NIP
Raymond Simpson Temple Hills MD $10,000,000.00 PAYÉ
Roger B. Lancaster OH $300.00 EN ATTENTE
Clifford Dunaway Mechanicsville VA $50,000.00 PAYÉ
laurent schellenberger st-victoret PRO $1,000,000.00 EN ATTENTE
Bridget Green Las Vegas NV $100,000.00 PAYÉ
Wenyi Wang Heping District China $10,000.00 PAYÉ
Ariel J. Las Vegas NV $10,000.00 EN ATTENTE
Thomas Hulsmann Parma OH $300.00 PAYÉ
laurent schellenberger st-victoret PRO $300.00 EN ATTENTE
Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAYÉ
Bill Herriott Glasgow United Kingdom $1,000,000.00 PAYÉ
Jessica Baker Meridian ID $10,000.00 PAYÉ
laurent schellenberger st-victoret PRO $10,000.00 EN ATTENTE
i won 1 million $ but i need to get my money the problem that im living in algeria we havent card cridt there so what i sould do to complete my claiming the prize ??
moi, également j'ai gagné plusieurs lots mais aucun sous m'a été réellement octroyé. Demandons ensemble qui a effectivement recu son lot car il n'y a pas de fumée sans feu!
salut minouch je t'explique mon cas !
j'ai joué a ce jeu j'ai payé avec ma carte et j'ai jamais eu de retrait bizarre sur mon compte
maintnant ça fait plus de 6mois que je reçois des messages et que je les éffaces !
mais il me disent que j'ai gagné 1.000.000$ et mon scanné un chéque avec mon nom et j'ai reçus un courrier chez moi
mais c'est une cartes du directeurs du jeu qui me conseil de faire ma récclamationsur le site free lotto???
actuellement je suis en galére avec ma banque j'ai plus de compte mais ça a rien avoir avec ce jeu !
j'avais trop besoin d'argent et je me suis endetté avec ma banque j'suis en mode découvert !
mais bon si ta un contact a me transmettre pour que je puisse réellement savoir si c'est vrai ???
tu peu me contacter au +233-24-99-148-92 ou sur mon mail !!!
merci
j'ai joué a ce jeu j'ai payé avec ma carte et j'ai jamais eu de retrait bizarre sur mon compte
maintnant ça fait plus de 6mois que je reçois des messages et que je les éffaces !
mais il me disent que j'ai gagné 1.000.000$ et mon scanné un chéque avec mon nom et j'ai reçus un courrier chez moi
mais c'est une cartes du directeurs du jeu qui me conseil de faire ma récclamationsur le site free lotto???
actuellement je suis en galére avec ma banque j'ai plus de compte mais ça a rien avoir avec ce jeu !
j'avais trop besoin d'argent et je me suis endetté avec ma banque j'suis en mode découvert !
mais bon si ta un contact a me transmettre pour que je puisse réellement savoir si c'est vrai ???
tu peu me contacter au +233-24-99-148-92 ou sur mon mail !!!
merci
hi this is igor koleski and i wanna know how i can get in conntact with u guys give me conntacts write to me how can i get my check i resived from u guys CONTAKS NEMBER :+38977693323
salut tout le monde je m'appelle bahsaine badre je crois que je suis gagnaer 1 million de dollars mais je suis habite au maroc je sais pas comment acceder pour avoir mon cheque de freelotto ma N portable est +21267865830.
3 rue ain meski souk el ahad -midelt-marco
3 rue ain meski souk el ahad -midelt-marco
hi this is igor koleski and i wanna know how i can get in conntact with u guys give me conntacts write to me how can i get my check i resived from u guys
bonjour à tout les blaireaux de la terre qui croient à tous ce qu'on leurs raconte !!
MAiS FRANCHEMENT VOUS ETES DES iDiOTS OU QUOi ???????
SA VOUS ViENS PAS A L'ESPRiT D'EFFACER LE MESSAGE DE FREELOTTO OU ALORS DE METTRE UN ANTi SPAM MAiS OU VAS TON AVEC DES GENS CON COMME VOUS C'EST PAS POSSiBLE D'ETRE AUSSi CRETiN C'est ABBéRANT M'ETONNE PAS QUE LE MONDE AVANCE PAS AVEC DES GENS COMME VOUS....
j'Ai lu toutes PAGES FRANCHEMENT ViVES LES MOUTONS ON PEUT VOUS FAiRE GOBER MAiS N'iMPORTE QUOi..
Entre l'autre qui dit qu'elle a utiliser la carte de son frere et qui dit par la suite il travail dur e tg'esoere qu'i aura pas de probleme ALORS TOi TES VRAiMENT LA CONNE DE SERViCE GESPERE QUE TON FRERE TA MiS DES GROSSES CLAQUES DANS LA GUEULE ET LAUTRE QUi DiT EST CE QUE GE VAiS TOUCHER LARGENT OU ALORS C'ESR UNE ARNAQUE CONNARD TU VOiS PAS QUE c'est UNE ARNAQUE et lautre qui ENCAiSSE UN FAUT CHEQUE ET QUi EST A DECOUVERT PFFF LE BLAiREAU DE COMPETE LUi VOUS ME FAiTES BiEN PiTié L'AVENiR FAiT PEUR ALLER VOUS SUiCiDER SA VAUT MiEU POUR VOUS.
MAiS FRANCHEMENT VOUS ETES DES iDiOTS OU QUOi ???????
SA VOUS ViENS PAS A L'ESPRiT D'EFFACER LE MESSAGE DE FREELOTTO OU ALORS DE METTRE UN ANTi SPAM MAiS OU VAS TON AVEC DES GENS CON COMME VOUS C'EST PAS POSSiBLE D'ETRE AUSSi CRETiN C'est ABBéRANT M'ETONNE PAS QUE LE MONDE AVANCE PAS AVEC DES GENS COMME VOUS....
j'Ai lu toutes PAGES FRANCHEMENT ViVES LES MOUTONS ON PEUT VOUS FAiRE GOBER MAiS N'iMPORTE QUOi..
Entre l'autre qui dit qu'elle a utiliser la carte de son frere et qui dit par la suite il travail dur e tg'esoere qu'i aura pas de probleme ALORS TOi TES VRAiMENT LA CONNE DE SERViCE GESPERE QUE TON FRERE TA MiS DES GROSSES CLAQUES DANS LA GUEULE ET LAUTRE QUi DiT EST CE QUE GE VAiS TOUCHER LARGENT OU ALORS C'ESR UNE ARNAQUE CONNARD TU VOiS PAS QUE c'est UNE ARNAQUE et lautre qui ENCAiSSE UN FAUT CHEQUE ET QUi EST A DECOUVERT PFFF LE BLAiREAU DE COMPETE LUi VOUS ME FAiTES BiEN PiTié L'AVENiR FAiT PEUR ALLER VOUS SUiCiDER SA VAUT MiEU POUR VOUS.
ravalum t'es pas obliger d'etre mechant et grossier ya des gens naîfs et qui ne savent pas trop se servir d'un ordinateur par les temps actuels on te propose de gagner une grosse somme tu va voir quand meme! apres je te l'accorde tu vois l'arnaque quand on se nomme freelotto et qu'on te demande ta cb c louche, moi je l'ai vue tout de suite mais je suis sure qu'il y en a qui on pas trop d'argent et qui se sont dit que pour 20dollars tu peu gagner 1 million et qui forcément on essayer c attractif quand meme?
mais encore une fois tu peut donner ton avis sans etre agressif!!!
mais encore une fois tu peut donner ton avis sans etre agressif!!!
Je suis Legionnaire, je vous demande le moien de trouver le responsable du site FREELOTTO, je veux le reclamer mon prix ou sa vie!!
Sa va le couter trés cher!!
Vous pouves me l'envoier l'adresse du personnel responsable du site!!!
Merci!!
Je veux sa téte!!!!
Sa va le couter trés cher!!
Vous pouves me l'envoier l'adresse du personnel responsable du site!!!
Merci!!
Je veux sa téte!!!!
salut a tous moi aussi j'etais la 999999eme sur le site et sois disant j'ai gagner 1million de dollard je suis allez voir et me suis inscrite mais heureusement que j'ai su voir venir l'arnaque quand ils m'on demander mon num de carte et je ne leurs est pas donner.Tous les jours ils me relance et je ne sais pas comment faire pour m'en debarraser.
UNE SEULE CHOSE A TOUS ET A TOUTE SURTOUT NE DONNER PAS VOTRE NUM DE CB GROOOOOOOSSSE ARNAQUE
voila maintenant j'ai donner mon adresse et je n'arrive pas a m'en debarrasser alors attention
UNE SEULE CHOSE A TOUS ET A TOUTE SURTOUT NE DONNER PAS VOTRE NUM DE CB GROOOOOOOSSSE ARNAQUE
voila maintenant j'ai donner mon adresse et je n'arrive pas a m'en debarrasser alors attention