Carte fidélité carrefour

Anonymousdu55 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 25 mai 2018 à 20:17
 evelyne - 4 févr. 2021 à 15:01
Salut,
Je viens de m'inscrire à la carte de fidélité carrefour sur leur application, je croyais que j'allais la recevoir, mais non c'est une carte virtuelle ( pas physique ) j'y est donc accès que sur une appli...
Ce n'est donc pas pratique si j'oublie mon téléphone.
Je voudrais donc savoir comment faire pour recevoir la carte chez moi, sous forme DE VRAI CARTE et non virtuelle, tout ca sans passer par le magasin, directement via internet. ( en la revecevant dans ma boite au lettre directement en la "commandant "via internet)
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
Modifié le 25 mai 2018 à 20:39
Bonsoir ,
" sur le site www.carrefour.fr. Une carte provisoire sera à imprimer lors de l’adhésion en ligne et une carte définitive sera envoyée au domicile de l’adhérent sous quelques semaines si celui-ci en fait la demande depuis l’email d’activation de compte qu’il aura reçu après avoir complété sa demande d’adhésion. Si l’adhérent n’en fait pas la demande il ne recevra pas de carte et cette dernière sera uniquement dématérialisée et peut être rattachée à l’application mobile Carrefour & moi.
depuis l’application mobile Carrefour & moi, application à télécharger gratuitement depuis l’App Store ou Google Play ou directement depuis le site carrefour disponible à l’adresse suivante http://www.carrefour.fr/services/applis-mobile. La Carte Carrefour est alors dématérialisée et rattachée à l’application mobile Carrefour & moi. "
http://www.carrefour.fr/services/carte-carrefour/conditions-generales
A+
--
6
Anonymousdu55 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020
25 mai 2018 à 21:45
re,
Pouvez me dire comment dois je faire pour les contacter, genre quel message dois-je leurs dire pour pouvoirs la recevoir. Dois-je leur donner mon adresse par mail ?
Merci
0
moi ai demandé a l accueil de Carrefpirmillenaire une carte carrefour car celle que j avais je l ai égaré sur le tapis de carrefour avec ce que j avais acheté miracle celle ci a disparu, donc en ai redemandé une hier a l accueil me l a remise et je voudrais l activer comment faire ? aucune explication sur le site
merci de me dire quelle commande je dois faire pour l activer sur mon pc
0